Le nombre de flop chez les Quenelles c'est fou !!!! Niakhaté, Mangala, Nuamah, Benrahma ou Orban c'est des flops monumentaux... Et je vous l'annonce, Mikautaze sera leur Iliman Ndiaye... Et ils doivent vendre encore pour 100M... L'oncle Textor les amène droit à la faillite je vous l'dis... Et moi je danserai sur la tombe du FC Lyon !
Allez un bon confinement à cause du Mpox, et on arrête le championnat à l'issue de la J1 (ne faisons pas prendre de risque aux joueurs), 90 minutes c'est largement suffisant, ça fait 5400 secondes, largement représentatif.
T'es prêt à choper des boutons gros comme des figues pour valider ce scénario ? C'est peut-être lui qu'il aurait fallu faire venir de Bodo Glimt, pas notre infortuné Moumbagna.
Ouf nous n'avons pas des incompétents à la direction. Comment Lyon peut il être aussi safe avec leurs montages bidons et leurs magouilles ? Je pense qu'un jour ils se feront rattraper par l'escadron... Les montants engagés sont telllemmment louches ... quasi 60M€ depensés auprès de Nottigham Forest qui est géré par un MAFIEU notoire. Trop bizarre...
Après vu les dépenses effectuées entre les clubs anglais, c'est pas choquant 60M€ vers Nottingham. Ce qui n'est pas réglo c'est les achats via un club et prêt dans un autre ou des achats surévalués via des clubs d'un même proprio. Après tant que c'est pas interdit il a pas tord d'en profiter quand même. Par contre vu leurs dépenses et leurs ventes quasi nulles, s'ils ne sont pas en Europe cette année ils vont vraiment galérer.
Clairement, j'ai compris qu'ils doivent encore vendre pour environ 80M, promesse tenue envers la DNGC. Mais à côté, ils surpaient Niakhaté et Mangala. Gestion bizarre et très limite s'ils veulent s'en sortir devant les instances. Je suis bien content qu'on se soient débarassés de Frio et MLJ.
J'attends de voir leurs ventes car je ne vois pas qui vaut + de 20M chez eux... Peut-être Cherki si tu t'en sors bien tu le vends 25 à un pigeon mais le reste?? Mis à part s'affaiblir et vendre des titulaires mais ça semble pas la direction prise.
Totalement d'accord! Oui quand je disais 25M c'est un panic-buy d'un club anglais quoi... Bref à voir mais je sens que s'ils sont en difficulté cette saison ça va vite tourner au vinaigre leur histoire. D'ailleurs le fait que Papa Textor veuille racheter Everton je ne sais pas quoi en penser vis-à-vis de Lyon. Lyon devient club satellite (un peu comme Strasbourg - Chelsea). Au moins ça lui permettra de surévaluer à fond des joueurs de Lyon pour les vendre à Everton.