1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le nombre de flop chez les Quenelles c'est fou !!!! Niakhaté, Mangala, Nuamah, Benrahma ou Orban c'est des flops monumentaux...

Et je vous l'annonce, Mikautaze sera leur Iliman Ndiaye... ;)

Et ils doivent vendre encore pour 100M...

L'oncle Textor les amène droit à la faillite je vous l'dis... Et moi je danserai sur la tombe du FC Lyon ! :D

dadatibo aime votre message.
  3. Serge Gainsbourg

Serge Gainsbourg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez un bon confinement à cause du Mpox, et on arrête le championnat à l'issue de la J1 (ne faisons pas prendre de risque aux joueurs), 90 minutes c'est largement suffisant, ça fait 5400 secondes, largement représentatif.

SolidusShake et Franck68 aiment cela.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est une excellente soirée :)

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Épidémie de variole du singe, on arrête la saison ! OM champion, lyon en ligue 2 !

SolidusShake, Massilia1313, Assenzio et 3 d'autres aiment votre message.
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup le 10 de Rennes, Bronbaek je crois

7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    T'es prêt à choper des boutons gros comme des figues pour valider ce scénario ?

C'est peut-être lui qu'il aurait fallu faire venir de Bodo Glimt, pas notre infortuné Moumbagna.

8. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake et setonaikai aiment cela.
  10. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouf nous n'avons pas des incompétents à la direction. Comment Lyon peut il être aussi safe avec leurs montages bidons et leurs magouilles ? Je pense qu'un jour ils se feront rattraper par l'escadron...
    Les montants engagés sont telllemmment louches ... quasi 60M€ depensés auprès de Nottigham Forest qui est géré par un MAFIEU notoire.
    Trop bizarre...

Assenzio aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Jean-Mimi a une bonne place pour tout mettre en œuvre.

Assenzio et dadatibo aiment cela.
  12. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après vu les dépenses effectuées entre les clubs anglais, c'est pas choquant 60M€ vers Nottingham.
    Ce qui n'est pas réglo c'est les achats via un club et prêt dans un autre ou des achats surévalués via des clubs d'un même proprio. Après tant que c'est pas interdit il a pas tord d'en profiter quand même.

Par contre vu leurs dépenses et leurs ventes quasi nulles, s'ils ne sont pas en Europe cette année ils vont vraiment galérer.

13. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, j'ai compris qu'ils doivent encore vendre pour environ 80M, promesse tenue envers la DNGC. Mais à côté, ils surpaient Niakhaté et Mangala. Gestion bizarre et très limite s'ils veulent s'en sortir devant les instances. Je suis bien content qu'on se soient débarassés de Frio et MLJ.

14. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir leurs ventes car je ne vois pas qui vaut + de 20M chez eux... Peut-être Cherki si tu t'en sors bien tu le vends 25 à un pigeon mais le reste?? Mis à part s'affaiblir et vendre des titulaires mais ça semble pas la direction prise.

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne dénonciation au Parquet national financier pour couler Lyon ça serait le top

setonaikai et Assenzio aiment cela.
  16. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25m Cherki, a 15 il a toujours pas trouvé de club ... Il est représenté par la mère de Mbappé

setonaikai, Assenzio et Massilia1313 aiment votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je lui trouve pas grand chose à ce joueur.

18. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord! Oui quand je disais 25M c'est un panic-buy d'un club anglais quoi...
    Bref à voir mais je sens que s'ils sont en difficulté cette saison ça va vite tourner au vinaigre leur histoire.

D'ailleurs le fait que Papa Textor veuille racheter Everton je ne sais pas quoi en penser vis-à-vis de Lyon.
    Lyon devient club satellite (un peu comme Strasbourg - Chelsea).

Au moins ça lui permettra de surévaluer à fond des joueurs de Lyon pour les vendre à Everton.

Massilia1313 et Assenzio aiment cela.
  19. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Un Ben Arfa avec un peu moins de talent mais tout aussi con

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  20. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas faire de transfert directe quand tu es actionnaires MAJORITAIRE de 2 clubs

setonaikai aime votre message.

Partager cette page