Il manie bien le ballon, il fait des jongles. Tu le poses un matin à un feu rouge en plein centre-ville, tu le récupères le soir, il peut rapporter un max de blé. Ben Arfa était tout sauf un con. Un mec qui lit des bouquins de philosophie - et qui les comprend - est forcément intelligent. Le boutonneux de l'OL ne peut pas en dire autant. C'est un petit tocard.
* avec beaucoup moins de talent. Je pense pas que Hatem était con il vivait dans son monde par contre. Cherki lui a l'air bien bête effectivement.
Du coup il passerait peut-être minoritaire à Lyon. Ou alors il fera pas de transfert entre ces 2 clubs là. Par contre je pensais qu'il était majoritaire à Botafogo & Molenbeek non??
Je ne sais pas du tout le spécialiste de Lyon c'est @dadatibo Peut être que sa concerne que les clubs européens
De ce que j'ai lu sur internet il est majoritaire aussi à Botafogo & Molenbeek. Du coup aucune raison qu'il ne fasse pas pareil avec Everton à moins que la règle soit différente spécifiquement en Angleterre mais j'en doute.
Sextor est majoritaire au Botafogo. A Palace, il est coproriétaire. A Molenbeek et à l'OL, il est président et c'est sa holding Eagle qui est majoritaire
Ah donc il "joue" également sur son poste pour ne pas avoir de conflits d'intérêt... Malin le bougre. Vivement que l'UEFA le rouste.
pas moins de 7 candidats pour le poste de president de la LFP ca se voit que le nouveau salaire est devenu attractif
Voici la LISTE des candidats aux ÉLECTIONS de la LFP en septembre : - Vincent Labrune - Cyril Linette - Gervais Martel - Christophe Bouchet - Stéphane Martin - Karl Olive - Alain Guerrini
Bouchet avait dit dit un truc tellement vrai comme quoi l'on se faisait mettre avec les droits TV.... Au moins s'il est au pouvoir on verra ce qu il fera
il parlait plutot de la repartition des 1,5 Milliards de CVC où l'OM s'est fait avoir sur la repartition des droits TV il a rien dit mise à part que la valeur de ces droits etait fait pas le PSG et l'OM essentiellement il va rien faire comme tous ces predecesseur le foot francais car chacun est pour sa peau à la ligue tu reunis 40 clubs qui n'ont pas les memes interets avec 40 presidents qui se bouffent le nez à longueur de journée le president de la LFP est le porte parole de tous les presidents il n a pas vraiment de marge de manœuvre
Mikayil Faye qui débarque donc à Rennes. 12M€ + 25 % sur la revente et une clause de rachat pour le Barça fixée à 35M€. Assez curieux de le voir à l'oeuvre.