Les propos de Laurent Nicollin sur cette histoire de droits TV putain... Un énorme beauf qui lui aussi est complètement déconnecté de la réalité.
+4M€ de bonus. Pour un joueur qui n'a jamais évolué avec l'équipe première du Barça c'est bien négocié.
Lui et son club de pitre mérite un tour en L2, il m'insupporte à lécher les ________ de Labrune sans arrêt. Et le mec te sors "abonnez vous à Dazn et ne faites pas un resto à la place". Mais mec je peux en payer 20 d'abos par mois c'est pas ça le soucis. On ne veut pas financer les conneries faites par les présidents & Labrune depuis plusieurs années.
franchement la polémique sur dazn je trouve que ça devient vraiment ridicule certes on est tous d'accord 30e par mois c'est un peu trop cher, vers les 20e pour mois c'etait plus proche du juste prix mais bon ça reste à 1e par jour en fait et ne pas oublié que dazn a mis 400 patates et personne d'autres en voulait à ce prix. quand je vois sur les resaux sociaux tous les mecs traiter (comme des moutons) dazn de voleurs faut pas abuser non plus. la plupart ce sont des mecs qui jouent au tiercé tous les jours (mdr) ou qui mettent tous les jours 10 balles dans un paquet de clopes ou possèdent un téléphone portable à 1.000euros ! longtemps j'ai eu canal plus et l'abo à la fin etait à 40e et plus. certes il y avait des films mais quand ils ont arrêté la ligue 1 j'ai résilié direct ! et pour ceux qui disent il manque un match par journée et souvent ça sera l'om, malheureusement c'est comme ça.brest om je l'ai écouté sur radio france provence comme quand j etais jeune avec mon père. je sais plus si c'etait cette radio mais c'etait avi assouly au commentaire et c'etait géant avec lui; ça m'a rappelé de super souvenirs. perso j'ai pris l'abo à 29.99e en passant prime video et ça va je me porte bien je confirme je suis pas mort j'ai simplement réduit un peu ma consommation mensuelle d'alcool et de drogues (douces) mdr ! donc bon la polémique dazn pffffffffff perso ça devient lourd je trouve. ceux qui vont sur telegramme ou sur iptv tant mieux pour eux, chacun fait ce qu il veut et puis voilà !
20 balles par mois sans engagement pour moi c'est le prix max. Entre 15 et 20 ca vaut pas plus leur produit. Pas de magazine hebdomadaire, seulement 3 matchs avec commentateur ET consultant et pas de multiplex. C'est pas tant le prix qui me chagrine c'est le rapport qualité/prix. Le multi je m'en fous je ne regarde que mon club. Donc s'il joue le samedi à 17h, 1 euro par jour ou pas je paierai pour rien en fait.
oui c"est moins bien qu avant c'est sur. mais pour moi le plus fautif c est la LFP . la ligue 1 sur canal c etait super mais à chaque renouvellement de contrat il augmentait le prix considérablement. la LFP n a jamais cru qu un jour canal dirait basta ! et c est finalement arrivé et depuis c'est la merde. le véritable voleur pour moi c est pas dazn c'est la LFP.
Canal s'est pris une douille après médiapro il fallait bien s'attendre à ce qu'ils finissent par envoyer bouler la LFP. Après DAZN je ne les traite pas de voleur. Juste que dans mon échelle de valeur le produit proposé ne vaut pas le prix demandé. Et un engagement d'un an c'est pas pour moi. Le reste de leurs programmes ne m'intéresse pas. Donc payer un abonnement juillet/août pour ne rien regarder c'est non.
Il faut être honnête 30secondes au sujet de DAZN. Ils feraient 15 euro au lieu de 30, une grande partie de ceux qui passent par l'IPTV passeraient quand même par l'IPTV.
Une fois que tu as goûté a l'IPTV tu retournes pas sur le traditionnel...Dazn leur offre a 15 ca serait trop tard
Le problème au delà du prix c'est que de mon point de vue, prendre l'abo DAZN revient à valider les choix de Labrune et des présidents de club. Or, ils ont fait de la merde et au fond j'ai presque envie que ça se casse la gueule pour qu'ils ramassent et comprennent (oui ça pourrait impacter l'OM mais tant pis). L'idée un peu de tout casser pour repartir à zéro. Et moi payer 30€/ mois si t'es sûr d'avoir tes matchs pourquoi pas mais là ils ont même pas l'exclu, tu dois te prendre le 2nd abo pour avoir le dernier match... Non non non fait en sorte au moins que un seul diffuseur ait tous les matchs de ton championnat ça ne va pas du tout là...
- La LFP lance un Pass Ligue 1 au Royaume-Uni et en Irlande avec 100% des matchs + des contenus exclusifs ! Cela pour environ 12€ par mois seulement
Ça a rien à voir. Tu peux pas t’inscrire, le site remarque ton vpn et te dit que l’inscription sous vpn est interdite.