Faut pas rêver, De Zerbi ou pas on prendra notre petit 3-0 comme il faut... Ils ont + d'automatismes et de joueurs talentueux que nous. Nos adversaires sont Lyon Monaco Lens Lille etc.
Pfoua le MHSC c'est quand même une sale équipe qui choisit ses matchs. Un petit tour en L2 ça leur fera les pieds.
Montpellier qui donne ses fesses au Qatar et quand ils viendront au Vélodrome ce sera Manchester City... Quel club de merde...
Remarque si on ramène l'abo DAZN au but encaissé au lieu du match regardé ça peut être valable, hein Nicollin?
Je suis surpris du calme et de la maturité de Kang in Lee. Il est d’une sérénité Je trouve Lee super posé
Surtout que Paris n’a joué seulement que 2 matchs de préparation avant la reprise du championnat, donc loin d’être à 100% prête physiquement
Perso je pense que Paris aura un bien meilleur collectif maintenant que le génie français est parti se faire défoncer par la presse espagnole. En espérant quand même la bonne poilade annuelle en LDC, faut pas déconner.
Non juste réaliste car se dire que le titre est de nouveau facilement accessible juste avec le départ de Mbappé, je n’en mettrais pas ma main à couper, ils ont encore de la marge, après bien évidemment ils vont en perdre des matchs