Les ________ de Brigitte ? Sinon belle victoire mais bon c'était que Montpellier. En L1 ça le fera j'ai jamais eu de doute là dessus. Pas de "stars" mais un collectif qui prend forme. La C1 ce n'est pas pour cette saison mais essayons déjà de faire demie finale comme l'an passé et que le groupe prennent en expérience. Bref pour battre le PSG facilement faut avoir un maximum de corner ou de coups francs proche de la surface
ne pas oublier que l'année dernière vous avez failli pas passer les poules Par contre oui cette année j'ai hate de voir se que sa donnera sans Mbappé en ldc
Ya que 12 elimine... Qatar passera en 1/16 et il se feront sortir a ce stade sauf bon tirage comme l'an passé. cette annee 24qualifie l'an apsse que 16 ca va donc passer a coup sur. Brest et Lille sans doute pas sauf tirage extraordinaire pr lille.(qui vont surement passer les chevres tcheques.....)
Objectivement le nul entre Monaco et Lyon serait le meilleur résultat mais voir les lyonnais se faire defoncer ça n à pas de prix
A court terme, voir Lyon se faire défoncer serait un plaisir, mais un plaisir éphémère. A moyen terme, dans l'objectif du podium cette année, tu as raison, un nul serait plus profitable, gagner 2 pts sur les deux plutôt que 3 sur un seul. Mais à long terme, en termes de concurrence systémique, s'assurer que Lyon n'arrive pas en ldc est bien plus prioritaire sachant que Monaco, de par sa situation fiscale et politique, est insubmersible de toute façon. Donc, je vote quand même pour un 4-0 pour Monaco.
Que c'est mauvais techniquement. Je veux bien qu'il fasse chaud mais bon. Joue plus posément dans ce cas.
Sidérant. Ça fait un moment que je ne n’avais pas passé plus que quelques minutes sur un match autre que l’OM et là je viens de voir la Mi-temps entière. Techniquement concernant les passes C’est deguelasse. Ca raté de la Passé facile à quelques mètres.
Et ça continue les passes en touche à 2/3m. Mais ça ne vaut pas meme 100 millions pour un diffuseur ça