Plein au 2/3, donc au moins 230k. Ben seghiiiiiir 1-0. Bien frangin, bien. Allé, maintenant il faut enquiller.
Ben seghir qui sort,un défensif qui rentre. Si même eux font de la dtn,on va se sentir bien seuls cette saison.
Bon, ça va j'ai rien dit. Camara 2-0. Lyon totalement à la rue. Plus d'essence dans le moteur, ça fait dix minutes qu'ils sont tous à l'arrêt.
Ha voilà une superbe passe et 2/0. Dès que les gars s’appliquent techniquement Lyon prend le bouillon et en encaisse
Olala Lionnix a la rue en effet. C ouf d'avoir Cherki sur le banc et des epaves en titu... Meme si il fait de la merde svt il est bie superieur a un paquet de mec de cette sinistre team.
Si ça leur revient dans la tronche dans 2/3 ans avec une rétrogradation en N2, moi je suis même pour qu'ils en claquent 200..
BEN SEGHIR me semblait bon avant une grave blesssure il met un beau but j'ai vu il a ete comment? Je crois que c mort pr l'EDF il a choisit le maroc?
En plus ils jouent à 1 pointe et lacazette et mikautadze ne peuvent jouer qu en 9 ça va encore faire des histoires
Tactiquement déjà sa première temps était horrible. Il y avait des trous béants dans son équipe alors qu’ils n’attaquaient pas non plus champagne. Ils étaient un pouls mieux dans le défi physique en deuxième ensuite et un peu plus compact mais c’est reparti en cahuette à l’heure de jeu. Score logique.