Je trouve leur effectif pas ouf… Boga ils voulaient le vendre non ? Ils perdent Todibo et Thuram ainsi que Moffi et Laborde blessés édit: 4-1… Angers c’est mauvais ? J’ai l’impression que la L1 sera archi faible
Angers qui se prend deux buts en jouant à 11 contre 10, c’est lamentable. Non sérieusement, Angers, ASSE et dans une moindre mesure Montpellier, ça va dégager en L2 à coup de pied au q.
Angers sera juste le sparring des autres équipes de l1 c'est aussi faible que la saison de leur précédente descente si c'est pas pire. Concernant Boga aucune idée.
Oui tant mieux car j'avais peur d'un non match de leurs part après le hold-up du Vélodrome ! Bonne équipe le Stade de Reims, toujours capable de prendre des points contre les gros mine de rien... Je l'avais dis tous le monde lâche des points pas que nous ! On a au moins eu le mérite d'égaliser contre Reims la semaine dernière et évité une défaite à la maison qui aurait vraiment fait mal à la tête pour le coup... Monaco qui lâche également 2 points à domicile... Quand la mayonnaise va vraiment prendre pour nous on aura une très belle carte à jouer surtout sans Coupe d'Europe ! Paris, Monaco, Lille, Lyon et Nice auront tous au moins 8 matchs à jouer pendant que nous on réglera au millimètre l'horlogerie que De Zerbi est entrain de mettre en place...
Monaco c'est pourtant après Marseille au niveau alphabétique. Mais ça leur arrachait tellement la gueule de nous mettre leader qu'ils ont mis le AS devant...