AS Monaco, ceci dit oui c'est clair que ça doit les faire vomir. Bon sinon @Massilia1313 il serait peut être temps de remettre le sondage à jour là
Lille semble vraiment fort mais Encore loin du Qatar dans le jeu. Dès qu’ils accélèrent ça prend l’eau de partout derrière.
Cette année nos concurrents ont fait de bon recrutement globalement et ils sont fort. Cette année faudra taper Lille/Monaco/Lens/Rennes/Lyon/Nice si on veut faire top 4 On aura Nice et Lyon à la reprise et ensuite Starsbourg (qui a une bonne équipe), nos premier vrai tests
Les joueurs jouent beaucoup plus libérés, égaux les uns envers les autres sans qu’une mega star soit au dessus du reste de l’effectif, pas besoin d’avoir la pression en étant obligé de lancer ou donner le ballon à Mbappé en oubliant les autres joueurs mieux placés selon les circonstances
Je trouve au contraire que les concurrents ont mal bossé. Monaco ça va et Lille ça passe, sinon je trouve les effectifs pauvres. Alors ça ne veut rien dire, mais les effectifs ne font pas peur
Le PSG va être très fort cette année. Je pense aux journalistes du Phocéen qui pense que Greenwood sera le meilleur joueur du championnat...c'est hors PSG alors
Greenwood c’est un potentiel top 10 ballon d’or. C’est au-dessus du psg. Sans son histoire même pas il discute avec une équipe de l1.
bah non quelle drôle de question. Impatient de faire de même pour Wahi après ses premiers buts contre Angers ou St Etienne.