Vous oubliez la saison du garçon à Man U. Au qsg y a qui ? Je sais pas et je m’en cogne d’une puissance du qsg.
Ecoute bien le Monégasque, t'es sympa toussa toussa. Mais si on te dit que c'est une escroquerie arbitrale, c'est une escroquerie arbitrale capiche?!
D'autant que l'arbitre l'a lui même reconnu ! Lille peut se sentir lésé. Battu par le Paris Saint-Germain (1-3) en Ligue 1 ce dimanche, le club nordiste croyait avoir égalisé à 2-2 à la 82e minute. Or, la VAR a annulé le but de Tiago Santos, mais comme l'a expliqué l'entraîneur des Dogues Bruno Genesio : les assistants à la vidéo se sont trompés de joueurs pour tracer les lignes du révélateur de hors-jeu. Et le but, en réalité, était valable, comme l'a indiqué l'arbitre central Benoît Bastien au président lillois Olivier Létang.
On a vraiment un arbitrage très professionnel. Il faut le faire pour se tromper de joueurs pour la var. Le psg n'est pas prêt de perdre un match à ce rythme.
La Ligue des corrompus aide le QSG à engranger des points des la troisième journée ça commence bien !!!! Je suis Lillois hier soir la télé vol par le balcon...