https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Scandale_de_corruption_par_le_Qatar_au_Parlement_européen Des politiques de gauche qui baiseraient l'Europe au nom du Qatar ? Surtout pas
C'est aujourd'hui que va avoir lieu l'élection à la présidence de la LFP. Aucun suspense autour du résultat bien évidemment.
Quel scandale sérieux... NAK avec sa marionnette Labrune qui vont être réélu. On est parti pour 4 ans. J'attends avec impatience la chute du foot français avec liquidation des clubs type Montpellier par exemple. ça me fait chier que ça arrive dans la période où on a enfin un bon coach et des idées de jeu précises mais bon.
Arthur Perrot @ArthurPerrot Waldemar Kita très détendu avant le collège Ligue 1 : « Je vais très bien. Moi je suis libéré maintenant donc tout va bien. Si je suis confiant pour la suite ? Ça c’est autre chose mais en tous cas je soutiens Vincent. Je soutiens les gens compétents. » @RMCsport #RMCLive #LFP 12:31 PM · 10 sept. 2024 ----- Parfois on aurait presque envie de voir le foot français se casser la gueule.
Nan mais aujourd'hui Macron peut débarquer au journal de TF1 et dire "je vous est bien entubé pendant 7 ans et je vais continuer encore pendant les 3 années qui me restent" que ça passerait crème ! C'est le contexte dans lequel on est...
Roussier (Le Havre): "C'est une mascarade!" A la sortie de l'élection du président de la LFP, qui a nettement penché en faveur de Vincent Labrune, Jean-Michel Roussier a laissé éclater son agacement. "C'est une mascarade!", a pesté le président du Havre. Si le Havre se fait baiser par l'arbitrage ou la commission de discipline pendant quelques semaines, on saura d'où ça vient. Bravo à lui d'avoir eu le courage de dire les choses.
C'est surtout qu'il porte pas Labrune dans son coeur depuis qu'il s'est fait enflé dans le deal CVC, rien de nouveau
Moins que le Havre quand même qui a touché 2M car en L2 au moment du deal mais qui doit compétiter avec des clubs qui ont touché 10X plus pendant que Metz a touché le tarif normal pour aller jouer en L2... On peut arguer du fait que l'OM aurait dû touché autant que le PSG au vu de ses audiences mais c'est pas comparable car on a été mieux loti que la compétition hormis le PSG et Lyon. Après voilà si Rousseau avait touché son pactole on ne l'aurait jamais entendu c'est certain.
Quand Éric Carrière expliquait en 2022 pourquoi il a décidé de quitter quitter Canal+ et le monde du football : "Le plaisir est moins là et le dépit est réel. Ensuite, il y a les valeurs, liées à l'éducation de mon papa, aux entraîneurs qui ont été des figures pour moi, des passionnés, des éducateurs. Bien sûr, tout évolue mais depuis dix à quinze ans, les valeurs... Quand je vois des dirigeants qui se tapent dessus, des entraîneurs qui vont gueuler sur l'arbitre parce que leur joueur est au sol alors qu'on sait qu'il n'a rien. J'étais usé de dire ça à la télévision car cela ne change rien. On signe pourtant un document quand on prend une licence mais on se rend compte que ce n'est que du vent, que des mots. Je sais ce que c'est de prendre un ballon dans le visage, on me ressort souvent cette photo de moi, le visage écrasé par le ballon. Cela fait mal mais bon, ça va. Là, tu as des mecs, ils font 1m90, tu les touches à peine, ils restent au sol. Kimpembe est très fort mais il va mettre des boîtes et dès qu'il prend un petit coup, c'est la fin du monde ! Je n'ai pas non plus envie de voir Mbappé se tourner vers le public et lever les bras parce que Danilo ne lui met pas le bon ballon. Ce n'est pas un bon comportement. Toutes les mauvaises attitudes qu'on laisse passer, qui sont autorisées, viennent polluer cet esprit d'équipe. L'individualisme, c'est hyper contagieux. Un des éléments aussi qui m'amènent à arrêter, c'est qu'on ne peut pas dire ce que l'on pense des joueurs. Je suis désolé mais Mbappé est condescendant avec ses adversaires... Même des gens avec lesquels j’ai travaillé, qui sont pour certains des amis, se retrouvent lessivés par cet univers du football. Il y a un problème. Tous les gens que je connais dans le foot sont dans le dur. Je constate qu’il y a peu de gens heureux alors que ce sont des métiers passion où tu gagnes bien ta vie. Cette pression sociale, ce besoin de reconnaissance, la pression du résultat, sont terribles avec des codes à l’inverse de ce qui devrait se passer. L’autre jour, ils étaient cinq ou six joueurs, avec le visage haineux à courir après l’arbitre en mode « tu n'es rien ». Tu ne joues pas ta vie, tu n'es pas en Ukraine ! Mais j'ai constaté que pour certains dirigeants, ce n'était pas grave que des joueurs, les mieux payés, aient une mauvaise attitude, c'est même normal. 'Si je n'ai pas envie de m'entraîner, je ne m’entraîne pas, si j'ai envie de poser des problèmes, je fais la gueule, si je ne veux pas aller voir certains sponsors, je n'y vais pas'... Tout ça me désole".
Déjà des témoignages accablants concernant le service client DAZN, situé à l'étranger visiblement. Injoignable car aucun service téléphonique n'existe pour le moment, mails des clients qui restent sans réponse 72 heures après et un service tchat catastrophique, incroyablement lent, saturé et non-réactif. Une pensée pour les tout premiers abonnés qui ont cédé aux offres à 30-40 euros et qui souhaiteraient aujourd'hui contacter la maison-mère après avoir pris connaissance des offres au rabais. Bon courage
Faut préciser qu'il avait commencé à dénoncer le comportement hyper individualiste de Mbappé à l'antenne il y a bien longtemps. Ça lui avait valu beaucoup de critiques sur les RS d'ailleurs.