[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Gauche, droite, centre... C'est la même mafia. Les mêmes escrocs.

Zé Tonio aime votre message.
  3. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les politiques de gauches n'ont jamais été des pourris c'est bien connu...:rolleyes:

4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est aujourd'hui que va avoir lieu l'élection à la présidence de la LFP. Aucun suspense autour du résultat bien évidemment.

6. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel scandale sérieux...

NAK avec sa marionnette Labrune qui vont être réélu. On est parti pour 4 ans.

J'attends avec impatience la chute du foot français avec liquidation des clubs type Montpellier par exemple. ça me fait chier que ça arrive dans la période où on a enfin un bon coach et des idées de jeu précises mais bon.

Dam' aime votre message.
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Arthur Perrot
    @ArthurPerrot

[​IMG]Waldemar Kita très détendu avant le collège Ligue 1 : « Je vais très bien. Moi je suis libéré maintenant donc tout va bien. Si je suis confiant pour la suite ? Ça c’est autre chose mais en tous cas je soutiens Vincent. Je soutiens les gens compétents. »
    @RMCsport
    #RMCLive #LFP

12:31 PM · 10 sept. 2024

-----

Parfois on aurait presque envie de voir le foot français se casser la gueule.

Massilia1313 aime votre message.
  8. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais aujourd'hui Macron peut débarquer au journal de TF1 et dire "je vous est bien entubé pendant 7 ans et je vais continuer encore pendant les 3 années qui me restent" que ça passerait crème !
    C'est le contexte dans lequel on est...

le touriste et Dam' aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roussier (Le Havre): "C'est une mascarade!"
    A la sortie de l'élection du président de la LFP, qui a nettement penché en faveur de Vincent Labrune, Jean-Michel Roussier a laissé éclater son agacement. "C'est une mascarade!", a pesté le président du Havre.

Si le Havre se fait baiser par l'arbitrage ou la commission de discipline pendant quelques semaines, on saura d'où ça vient.
    Bravo à lui d'avoir eu le courage de dire les choses.

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Personne devait voter pour lui et il est réélu,c'est un peu macron le mec

11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il porte pas Labrune dans son coeur depuis qu'il s'est fait enflé dans le deal CVC, rien de nouveau

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On s'est fait enfler aussi et pourtant on moufte pas nous.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se fait enfler régulièrement par l'arbitrage sans moufter...

14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins que le Havre quand même qui a touché 2M car en L2 au moment du deal mais qui doit compétiter avec des clubs qui ont touché 10X plus pendant que Metz a touché le tarif normal pour aller jouer en L2... On peut arguer du fait que l'OM aurait dû touché autant que le PSG au vu de ses audiences mais c'est pas comparable car on a été mieux loti que la compétition hormis le PSG et Lyon.

Après voilà si Rousseau avait touché son pactole on ne l'aurait jamais entendu c'est certain.

15. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Éric Carrière expliquait en 2022 pourquoi il a décidé de quitter quitter Canal+ et le monde du football :

"Le plaisir est moins là et le dépit est réel. Ensuite, il y a les valeurs, liées à l'éducation de mon papa, aux entraîneurs qui ont été des figures pour moi, des passionnés, des éducateurs. Bien sûr, tout évolue mais depuis dix à quinze ans, les valeurs...

Quand je vois des dirigeants qui se tapent dessus, des entraîneurs qui vont gueuler sur l'arbitre parce que leur joueur est au sol alors qu'on sait qu'il n'a rien. J'étais usé de dire ça à la télévision car cela ne change rien. On signe pourtant un document quand on prend une licence mais on se rend compte que ce n'est que du vent, que des mots.

Je sais ce que c'est de prendre un ballon dans le visage, on me ressort souvent cette photo de moi, le visage écrasé par le ballon. Cela fait mal mais bon, ça va. Là, tu as des mecs, ils font 1m90, tu les touches à peine, ils restent au sol. Kimpembe est très fort mais il va mettre des boîtes et dès qu'il prend un petit coup, c'est la fin du monde !

Je n'ai pas non plus envie de voir Mbappé se tourner vers le public et lever les bras parce que Danilo ne lui met pas le bon ballon. Ce n'est pas un bon comportement. Toutes les mauvaises attitudes qu'on laisse passer, qui sont autorisées, viennent polluer cet esprit d'équipe. L'individualisme, c'est hyper contagieux.

Un des éléments aussi qui m'amènent à arrêter, c'est qu'on ne peut pas dire ce que l'on pense des joueurs. Je suis désolé mais Mbappé est condescendant avec ses adversaires...

Même des gens avec lesquels j’ai travaillé, qui sont pour certains des amis, se retrouvent lessivés par cet univers du football. Il y a un problème. Tous les gens que je connais dans le foot sont dans le dur. Je constate qu’il y a peu de gens heureux alors que ce sont des métiers passion où tu gagnes bien ta vie.

Cette pression sociale, ce besoin de reconnaissance, la pression du résultat, sont terribles avec des codes à l’inverse de ce qui devrait se passer. L’autre jour, ils étaient cinq ou six joueurs, avec le visage haineux à courir après l’arbitre en mode « tu n'es rien ». Tu ne joues pas ta vie, tu n'es pas en Ukraine ! Mais j'ai constaté que pour certains dirigeants, ce n'était pas grave que des joueurs, les mieux payés, aient une mauvaise attitude, c'est même normal. 'Si je n'ai pas envie de m'entraîner, je ne m’entraîne pas, si j'ai envie de poser des problèmes, je fais la gueule, si je ne veux pas aller voir certains sponsors, je n'y vais pas'... Tout ça me désole".

Massilia1313, niango68, Ric 88 et 5 d'autres aiment votre message.
  16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà des témoignages accablants concernant le service client DAZN, situé à l'étranger visiblement. Injoignable car aucun service téléphonique n'existe pour le moment, mails des clients qui restent sans réponse 72 heures après et un service tchat catastrophique, incroyablement lent, saturé et non-réactif.
    Une pensée pour les tout premiers abonnés qui ont cédé aux offres à 30-40 euros et qui souhaiteraient aujourd'hui contacter la maison-mère après avoir pris connaissance des offres au rabais. Bon courage :D

setonaikai aime votre message.
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Faut préciser qu'il avait commencé à dénoncer le comportement hyper individualiste de Mbappé à l'antenne il y a bien longtemps. Ça lui avait valu beaucoup de critiques sur les RS d'ailleurs.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eric Carrière était probablement le seul pas trop insupportable à écouter pendant les matchs.

Massilia1313 et blackflag aiment cela.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Didier Roustan est décédé putain :(:(:(

20. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde :(

Partager cette page