Parce qu'il y en avait un qui voulait venir et pas l'autre? Et parce que Moukoko "brille" contre des fantômes? Et parce qu'il vient de se dribbler tout seul comme un gland en partant vers le but?
Peut-être parce que c'est prématuré de prendre en référence un match digne du premier samedi du mois sur Canal...
Attendons de voir face à une vraie opposition, car St Étienne c’est 15 buts pris en 5 matchs, c’est la catin de la L1.
1H00 de bouchon sur l'autoroute Menton-Marseille à la hauteur de Nice à cause de ce putain de match. S'faire enculer les niçois...
Ca bouchait à Saint Augustin? En plus t'as du douiller au niveau des x péages, Escrota se fait vraiment plaisir...
Stats Foot @Statsdufoot L' @ASSEofficiel (-14) compte la pire différence de buts après 5 journées de @Ligue1 depuis Troyes en 1955/56 (-16). #OGCNASSE ------ Belle perf. Après faut noter qu'ils avaient un début de championnat assez corsé sur le papier avec les réceptions du Havre et du LOSC et les déplacements à Nice, à Brest et à Monaco. Le seul vrai couac c'est la défaite à domicile face au Havre qui joue le même championnat qu'eux.
Pour le prix je m'en fous, je refacture. C'était au retour d'un déplacement professionnel en Italie. Saint Augustin je sais pas. Le bouchon commençait dans la descente de Monaco vers Nice. Cela bouchait aussi après Nice, parce que les flics avaient barré l'autoroute de l'autre côté pour probablement filtrer les supporters des verts. Mais du coup, de mon côté tout le monde ralentissait pour regarder donc 15 minutes de bouchon.
Super match entre le LOSC et Strasbourg. De l'intensité, de la technique, du mouvement...seul l'arbitre n'est pas à la hauteur c'est récurrent avec Brizard
Le but annulé à Strasbourg par la VAR, typiquement le genre de but qui aurait été validé pour une grosse écurie.
Vraiment une équipe pleine de talent ce Strasbourg, mais "aucun" Qi foot : à chaque match (que j'ai regardé) ils gèrent mal leurs fins de rencontre. S'ils arrivent à gommer ces fautes je les vois bien se battre pour la 5-6eme place
Chevalier leur offre le point du nul. Lille ça ne va pas fort en ce moment, ils laissent des plumes à jouer tous les trois jours... Strasbourg a en effet une équipe joueuse mais naïve. Et Lens est mené à Rennes pour l'instant...
Mandanda qui se troue complètement sur la sortie, va falloir qu’il songe vraiment à arrêter sa carrière celui-là. Ca commence à devenir gênant.
Mandanda à la peche sur le but Lensois... Par contre je comprends pas les 5 min d arret de jeu supplémentaires, il y avait 5min de temps additionnel, le but intervient à la 94eme.