Dommage, en même temps si faut compter sur Montpellier qui jouera le match de sa saison comme d’habitude contre nous, on est pas dans la merde. Victoire obligatoire demain, car devant ça lache pas une miette.
Bof tte façon je vois Monaco et Paris finir très facile dans les 3 premières places qui sont qualificatives directement, du coup leurs victoires me laisse indifférents, pour moi c est bien plus important que des Lyon Rennes Lille ou Lens soit distancés
Je nous vois pas plus nul que Monaco, surtout avec Rabiot au milieu. Si Monaco fait un truc en ldc ca va laisser des traces et peut-être des blessures.
Ah mais c’est bien sûr ! J’avais complètement oublié que les 3 premiers y allaient directement. Du coup, très bon nul entre Lens et Nice.
Oui mais peut importe qu on finisse 2eme ou 3eme le résultat est le même. Monaco sera aux 3 premières places comme Paris dans ts les cas autant qu ils battent les Lens,Rennes ou autres pretendants
Youppiiii, pour le centenaire en plus ça tombe bien En effet ça peut être compliqué (à moins d’un remake de la saison 2016/2017 ) c’est pour cette raison que ce soir le coach avait laissé Minamino et Magassa au repos et le week-end contre Le Havre pareil pour Vanderson et Ouattara mais clairement au mercato d’hiver un milieu de terrain d’expérience pour faire souffler capitaine Zak ça ne serait pas de trop au moins grâce à nous leur défenseur Sagnan sera suspendu contre l’OM
Ça y va en ce moment les buts au bout du temps additionnel entre le week-end dernier à Lyon et ce soir
Par contre réellement faudrait qu un jour les mecs assument et reviennent sur les avantages fiscaux qu à Monaco par rapport au 17 autres équipes et qui sont bien plus à gerber et qui faussent bien plus la compétition que le Qatar. Ça n existe nul part ailleurs que dans une même compétition une équipe soit avantageux au detriment des autres
Comme je l’ai dit il y a quelques temps, le seul moyen pour que cela change c’est de mettre la pression au gouvernement français afin qu’il abroge la convention franco-monégasque de 1963 et comme là on quitte clairement le sportif pour rentrer dans la politique ça ne risque pas de changer car les instances sportives ne pourront pas faire grand chose, pas pour rien que cela dure plus de 60 ans Et puis entre nous je préfère voir un championnat où 3 gros clubs historiques luttent en tête du championnat (Paris, Marseille et Monaco) que ça soit en terme de standing, de visibilité et de compétitivité du championnat c’est beaucoup plus bénéfique et agréable à regarder plutôt que de voir chaque fois un outsider qui ne pourra pas être régulier chaque saison (Brest, Lens)
Pas vu le match, au finale au-delà du but inscrit en toute fin de match leur victoire était mérité ? Au vu des stats sur le live de l'équipe c'est plutôt mérité...
Pas de tout moi je veux voir les 3 gros comme tu dis uniquement s’ils le méritent, Monaco est complètement avantagé et c’est objectivement dégueulasse et deloyal. C’est comme si au 100m un participant commence 10 mètres plus loin c’est complètement ridicule
Dans ce cas là il faut descendre dans la rue et manifester pour mettre la pression à Macron. C’est un peu la faute à Charles de Gaulle, à l’époque il était là lorsque ça était signé.
Objectif: que l'om plie le plus rapidement possible le podium donc battre déjà Strasbourg et une fois que le 4e est loinnnn on réglera ça a 3 pour le titre ( si on est encore dans la course à ce moment là )
chaque saison en ligue 1 se ressemble, quand l'OM fait de la merde, toute la ligue 1 est mauvaise, et quand l'OM peut pretendre à quelque chose, tous les clubs de ligue 1 se bougent le cul... L'OM, locomotive du championnat.