1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

1. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment Monaco a joué contre pierre paul jacque

Lens n'a pas le niveau
    Lyon n'a pas le niveau
    Rennes c'est nul,
    Lille c'est boff,
    Brest c'est fini

Hormis monaco, et le PSG mais ça c'est normal, y'a vraiment personne.

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce que j'en ai à foutre ?

C'est une compétition sportive, tout le monde doit suivre les mêmes regles arrête de blablater pour rien c'est d'une telle évidence....

3. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C est clair....

C'est pour ça que tenter de jouer le titre contre un état nation et une autre equipe.qui triche c'est pas simple

AlPacino13 aime votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le résumé de Monaco ils méritent quand même la victoire, équipe solide et puissante athlétiquement mais pas de quoi en avoir peur plus que de raison. Ils ont toujours eu des périodes de moins bien en championnat et cette saison avec la LDC ça sera encore le cas et c'est la qu'on devra en profiter ! Et lors des derniers matchs ils ont affronté des cadavres entre le HAC et Montpellier...

Le week-end reste pour l'instant intéressant comptablement pour nous avec le nul entre Lens et Nice et Rennes qui a perdu ! Entre la deuxième place et la troisième c'est kiffe kiffe elle est directement qualificative...

Sur la longueur j'aurai tendance à me méfier de Rennes et Nice et peut-être Lille...

Mais j'ai pas vraiment peur d'une équipe dans ce championnat, on a la qualité pour aller chercher quelque chose en fin de saison. Quoi je sais pas encore mais on a une superbe équipe et un super coach...

Ah et si Lyon pouvait continuer à perdre des points cette après-midi je prend également...

Bon je vais prendre mon petit-déjeuner dans mon hôtel 5 étoiles sur Strasbourg et lire le journal local... :cool::D La journée va être longue avant d'aller à la Meinau ! J'attend encore 1 ou 2h quand même avant d'attaquer les pintes... :D

Bonne journée

niango68 et dadatibo aiment cela.
  5. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est toi qui ne veut pas comprendre tu te plains justement de cette situation alors que je viens de te donner la réponse pour que ça change : les avantages fiscaux sont en vigueur depuis la convention franco-monégasque de 1963, du coup ça concerne le secteur politique on est bien d’accord ? Donc ni la lfp ni la FFF ne peuvent abroger cette convention, c’est au gouvernement français de se bouger sinon ça ne changera jamais :rolleyes:

6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et encore une fois je te répète que j'en ai rien à battre de l'état français corrompu qui ne fera rien car il tire parti de cette situation...

Je fait un constat qu' à la fin ces saloperies monégasques faussent complètement l'équité du championnat en étant les seuls à payer moins cher les joueurs.

Et accessoirement l'argument que les golfeuses sortent du :

"Ca date depuis Jérusalem, on ne peut rien y faire"....

est une infâme merde pour justifier ce privilège car si rien ne pouvait évoluer on aurait toujours le droit de cuissage en France qui date de bien plus longtemps....

niango68 et Franck68 aiment cela.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le Monaco de cet infâme Wenger... A vomir !!!! J'ai toujours aussi eu du mal avec ce club bling bling sans saveurs ! On leur avait fait la nique sous Sampaoli et ça sera encore une fois le cas t'inquiète pas, ils n'ont pas ce supplément d'âme qu'apporte le peuple Olympien à l'OM...

Mais par contre ils ne jouent pas le même championnat que nous même si tu n'aime pas trop cet argument lol. Ils jouent avec beaucoup moins de pression que nous devant leur stade vide et les équipes adverses ne les attendent pas le couteau entre les dents comme ils attendent l'OM !

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Entre le QSG et Monaco ont à quand même à faire à deux gros clubs de merde avantagés par rapport aux autres... !!!

9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan je suis contre cet argument quand on parle de jeu, je veux dire que dans ttous les championnats et même la L1 les mecs ont envie de se faire les gros, nous mais aussi paris, Monaco etc.....

Par contre la oui, Monaco ne joue absolument pas le meme championnat car ils ont un règlement adapté pour eux par rapport aux 17 autres ce qui est une hérésie et du jamais vu dans le monde du sport

Franck68 aime votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Malgré ça et tout le pognon du Russe ils n'ont pas fait grand chose de bien ces dernières saisons si ce n'est le titre avec le cru Mbappe, Falcao, James et Silva...

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et toujours aucun titre Européen dans l'armoire à trophées...

12. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le côté bling bling, bourgeois, riches, yachts ça fait un peu cliché sur les bords :D c’est comme si on disait qu’à Marseille tout le monde sans exception buvait du Ricard, fumait du chit et écouter du JUL alors que ce n’est pas le cas :oops:

On ressort toujours le même disque mais au moins contrairement à un PSG il n’ont pas attendu un riche investisseur pour se forger un palmarès, des épopées européennes ou sortir d’emblématiques joueurs du centre de formation:eek: en 100 d’existence l’histoire est riche et c’est ce qui compte :)

13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan monaco a triché des le départ....

Dieux sait à quel point j'execre lyon mais 1000 fois plus de respect pour leurs 7 titres plutôt que pour les golfeuses qui trichent ouvertement depuis le début

14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais c'est secondaire.

Faut se rendre compte qu'une équipe peut recruter 2 fois moins cher que tous les autres clubs et cela sans se cacher....

C'est une honte absolue pour l'équité du championnat bien pire que le qatar ou autre....

15. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps avec la domination parisienne c’est un petit peu normal qu’il n’y ait pas grand chose au niveau des trophées, à l’OM aussi le dernier trophée date de 2012 (coupe de la ligue) :confused:
    Après c’est pas une fierté de savoir qu’on est à égalité avec la Roumanie et la Serbie en nombre de ligue des champions :D:p, notre championnat est un peu la risée parmi les gros championnats d’Europe :(

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Quelles épopées Européennes ? Tu parle des vulgaire finales perdues contre le Werder et Porto qui étaient pourtant à leurs portés ?! :rolleyes:

Si j'étais Macron je leurs supprimerai leurs avantages et peut-être même que j'enverrai quelques missiles sur Monte-Carlo... :D:p

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair !

Napoli93 aime votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui et sans l'OM ont comparerai la taille de notre chibre avec l'Azerbaïdjan, Andorre et la Biélorussie... :D:rolleyes:

Thorin aime votre message.
  19. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c’est pas le club qui est responsable de cette situation ce sont les instances politiques, il faut voir plus haut :eek:

20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Le club en bénéficie donc aucun respect pour eux que ce club crève...

Partager cette page