Le Werder je suis d’accord mais Porto en 2004 c’était du costaud ça arrive tout le monde de passer à côté, à ce compte là lors de la saison 1991/1992 l’OM s’était bien fait éliminé par le Sparta Prague, ils auraient même dû remporter leur première ligue des champions dès 1991
"Juste" tu voulais dire . On parle des pires tricheurs du monde du sport la quand meme. Imagine 1 seconde l'équipe qu on aurait si tu files les mêmes avantages à longoria
À noter que c’est seulement valable pour les joueurs de nationalité étrangère, les joueurs français eux sont logés dans la même enseigne que s’ils étaient ailleurs
Mais tu te fous de la gueule de qui mdrrrrrrrrrrrrr Tu dois ton dernier titre a : Moutinho Bernardo silva Dirar Falcao Subasic Ricardo carvahlo Jemerson Etc.... Tous des bons français qui ne bénéficient pas de la triche de monaco mdrrrrrr Allez arrête soit content mais humble devant cette triche
Et tu oublies volontairement Mbappé, Lemar, Germain, Sidibé, Mendy et Bakayoko qui ont chacun apporté leur pierre à l’édifice ? Tes souvenirs sont flous car Carvalho n’était plus là lors de la saison du titre, il était parti lors du mercato estival de 2016 à Shanghaï.
Mais arrêtes de justifier cela sale tricheur.... Même si tu n'avais qu'un seul joueur qui en bénéficiait se serait déjà condamnable..... Le mal le de la France, les mecs incapable d'avoir du recule et de reconnaître quoi que ce soit quand ça les arrange.....ça ferme les yeux
Si je l’ai reconnu depuis le début qu’il y a bel et bien des avantages fiscaux, j’ai juste souligné le fait qu’on se plaint toujours mais que personne n’agit pour faire changer les choses…
Ces chattards éternels… ils ont marqué un but alors qu’ils ont toujours pas tenté la moindre frappe en 30 minutes.