Possible effectivement... Mais bon les Lyonnais ne m'inquiète pas du tout, leur remontada de la saison dernière permise grâce aux multiples aides arbitrale n'arrivera jamais deux fois de suite ! Le QSG, Monaco et nous sommes bien au-dessus d'eux et même Rennes, Lille ou Lens... Bon je bois encore une ou deux pintes et je file m'infiltrer à la Meinau...
Personne n’a peur de Lyon je pense, ils ont beaucoup de joueurs devant, au point de mettre deux offensifs en tribune à chaque match, mais n’ont pas de défenseur potable, ils se retrouvent obliger de mettre des latéraux dans l’axe. Ils vont finir par prendre l’eau de tous les côtés, en plus de ça ils ont ramener une tête brûlée comme Zaha. Lyon ça jouera la 6 eme place au mieux.
Voilà c'est fini pour le titre, certains vont redescendre sur terre. Maintenant il faut se concentrer sur notre championnat avec Monaco qui a déjà pris de l'avance.
Ballerdi absent depuis 3 matchs ainsi que Merlin et sur ces 3 matchs à chaque fois l’homme du match...Rulli Donc le bilan comptable reste bon, mais y’à des manque dans l’effectif en terme de qualité.... Je pense que De Zerbi sait qu’il a fait une erreur dans sa composition hier.... Lors de son debrief d’après match , il a dit qu’avec l’absence de défenseur il n’avait pas pu faire autrement que de mettre Hojberg DC....c’était un peu de la mauvaise fois, Lirola et Garcia auraient pu jouer à gauche et recentrer Brassier pour faire remonter Hojberg, et la cerise sur le gâteau, c’est quand il a parlé de la blessure de Meite, un joueur dont il ne se sert jamais Bref, totale confiance en RDZ, mais hier ta composition de départ était mauvaise et les joueurs n’étaient pas présent dans l’engagement en première période... Félicitations quand même à Strasbourg pour leur excellent match....ils ont sorti un grand match pour nous battre , et nous malgré tout ça, 9n a largement eu les occasions pour au moins égaliser.....dommage
On a eu des occasions pour égaliser mais on n'a jamais été en mesure de remporter le match. C'est pas normal. C'est quoi, ce plan de jeu dégueulasse, avec des joueurs qui jouent à la baballe dans leur camp ?
Avant et après la trêve, on affronte le 18e et le 16e. Donc le 6/6 n'est même pas en débat, on est en droit d'attendre plus avec de la maitrise, 2 buts d'écart (au moins contre Angers) et 10/15 minutes de furia.
Tout autre résultat que 6 pts contre Angers & Mtp sera un énorme échec. 2 matchs qui doivent donner confiance à tes attaquants, faut planter mini 3 buts/ match sur les 2 prochains. Ensuite on fera un signe de croix pour affronter Paris
C’est horrible. On devrait passer le week-end la main dans le slibard après avoir corrigé cette équipe de L2. Là, on a Reims (qu’on aurait dû battre 4-1, soit dit en passant), Lille et Lens qui vont revenir à hauteur. Et Décines qui va revenir à moins 4.
Le georgien de l'Asse seul bon joueur de l'equipe quasi fait le triple + une barre. Il avait pas marque encore
Comme quoi le :"oui sans coupe d europe c est mieux, trop difficile à enchainer" c est de la.merde en barre