Si tu relis bien mon post, j'ai dis qu'on pouvait jouer la seconde ou la 3ème place. À aucun moment j'ai dit qu'on jouait le titre. On peut lutter avec Paris pour la 2de place
270 M€ de dettes épongés en moins de quatre ans : les très bons résultats financiers du LOSC Lille a réussi à éponger sa dette qui culminait à 270 M€ en fin de saison 2020-2021, grâce à des exercices financiers positifs, une balance des transferts favorable et ses revenus liés à ses performances européennes. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/270-m-et-8364-de-dettes-eponges-en-moins-de-quatre-ans-les-tres-bons-resultats-financiers-du-losc/1514477 Ça permet de souligner les travaux gigantesques de Gérard Lopez .
Comme quoi, même avec la Var , ça avantage encore les mêmes....dieu merci , les buts hors-jeu ne sont plus validés désormais....Le classement s’en ressent en ce qui concerne lyon
Djibril Cisse @DjibrilCisse Bon anniversaire mon papa de cœur mr guy roux 86 ans 3:55 PM · 18 oct. 2024
kelher est aussi nul qu'au qatar BS c excellent c une faute pro grave des dtn de l'avoir laisse au maroc.... bien superieur au surcote akliouche meunier est completement rincé
Tu trouves pour Kherer ? Pour l’heure il n’est pas étranger au fait que Monaco n’ait seulement encaissé que 4 buts en 8 matchs, le pauvre David n’a pas vu le jour sur ce match, ils sont plus solides derrière que la saison dernière et il a déjà planté 2 buts et Akliouche a faillit donner une balle de victoire sur la dernière occasion
Pour la petite anecdote au dernier mercato d’hiver Monaco s’était bel et bien penché sur Brassier mais ils ont finalement pris Kherer à la place
On ne battra jamais ce QSG en proposant le même jeu attentiste que face à Angers où Balerdi et consorts n'ont cessé de jouer à la baballe devant la ligne médiane. J'espère sincèrement que RDZ a pris un peu sur lui durant la trêve et qu'ils vont nous proposer autre-chose dès demain soir, victoire obligatoire !