Prendre minimum 7 points contre ASM ASSE Lille pour être confortablement installé sur le podium à la trêve.
Apparemment, leur gardien leur sauve le point du nul à la 96e, comme contre Auxerre. Il a bien plongé, Laplongette ? Sincèrement, j’ai jamais autant détesté un attaquant. Il mériterait vraiment de se faire péter les deux genoux. ‘Ils devraient jouer en 2-1-7.
Congré dans le staff lyonnais, c'est le type qui a joué au téfécé et à Montpellier ? Qu'est c'qu'il fout là lui ? Lui aussi crie au scandale pour deux pénos non-accordés aux lyonnais
La bataille pour la LdC se fera jusqu’au bout cette année j’ai l’impression… Plus que 5 matchs sur cette phase aller, et aucune équipe ne s’est réellement détaché, hormis les Qataris. Tous les gros sont présents, hormis Rennes, et peut-être une potentielle surprise avec Reims. Il nous reste 5 matchs pour conclure cette première moitié de championnat, dont 3 gros matchs (Monaco, Lille & Rennes). Va pas falloir se gourer, si on arrive à prendre 11 points sur 15 ça serait très bien (victoire face à Rennes, St Étienne et Le Havre, nul face à Lille et Monaco). En faisant ça, on serait très bien placé pour entamer la phase retour, 34 points sur 51 possibles, avec quelques faux pas, c’est pas mal, à nous d’agir maintenant.
perso je m'en fous , je suis quasi sûr que ça ne marchera pas , comme je pensais qu'une 2ème saison chez nous n'aurait probablement pas été la même que la 1ère (en pire je précise)
Fin du match, victoire de Lille. Quel horreur ce rennes de sampaoli . Benjamin André détestable joueur simulation sur simulation pire que neymar.
Les rennais ne sont sont pas loin des équipes qui les devancent mais leur matelas d'avance sur les équipes se trouvant derrière eux fait 2cm d'épaisseur. La greffe Sampaoli a intérêt de prendre sinon ils vont transpirer.
M^me devant, si leur objectif est le podium, ils sont 12 points derrière nous. Il reste un peu plus d'un demi-championnat, mais ça commence à faire beaucoup.
En plus Balogun sera apparemment de retour contre Benfica, et peut-être bien qu’ils mettront Ilenikhena titulaire à la place
Il pourra toujours proposer au futur candidat, un petit bonus Ps apparemment Thierry Henry et Claude makeleké ont décliné l invitation.... https://www.lefigaro.fr/le-scan-spo...ntes-se-lance-dans-l-allongement-de-penis.php