L’arbitrage est lamentable une fois de plus. @Napoli93 N’oublie pas qu’ils vont devoir vendre cet hiver, et pas les plus nuls de l’équipe… Ca sera une autre musique, je les voit hors top 3 personnellement.
Plus la fatigue qui va s'accumuler avec l'Europa League... pour le podium je vois Monaco et Lille comme adversaires principaux et Lyon voir Nice un cran en dessous... Mais je peu me tromper !
T'en as ici ils voient 4-5 équipes finir dans le top 3 et jamais l'OM ne figure dans le lot. Etonnant non ?
J espère qu on sera 5eme,histoire de remporter l europa league, vu que les clubs de ldc n y sont pas reversés... Faire de la figuration ,je vois pas ce qu il y a de kiff ant la dedans...
Lyon est vraiment un club de fils de pute , désolé mais ça fait 25 ans qu'ils volent et corrompent ce championnat. Vivement que ce club de chiens disparaisse
Ça n’a rien à voir avec la gagner ou pas, la LdC c’est des gains économique qu’aucune compétition peux te donner, pas même la L1 et les droits TV surtout maintenant. Une qualification en LdC tous les ans, c’est des gains énorme assuré, donc une meilleur effectif année après année si bonne gérance bien évidemment, sous Diouf on avait enchaîné 3 ou 4 qualifications en LdC d’affilée, à son départ il avait laissé 80 millions d’euros de trésorerie pur, uniquement pour le recrutement. En sachant que les gains en LdC étaient bien moins important qu’aujourd’hui. Le gagnant de l’Europa League gagne moins d’argent que des équipes qui sortent même pas des poules de LdC. En se qualifiant en LdC on aura plus souvent des Rabiot, Greenwood, Hohjberg et moins de Harit ou Murillo.
Personne et encore y'a un autre club qui en bénéficie discrètement sans que ça fasse des vagues, c'est lille .mon dieu depuis que letang est président de ce club ,c'est penalty sur penalty, un arbitrage à la lyonnaise, ils peuvent se permettre tout simulations, fautes....sans que les arbitres ne branchent.
Nan je suis d'accord, mais je parlais juste avec l'effectif actuel et notamment offensivement c'est du très lourd. Cherki zaha fofana mikautadze lacazette nuamah almada (si finalement ça se fait)...c'est assez ouf
On n est pas le Olympique Comptabilité, l essence même du football c est de kiffer,et on est et on ne sera JAMAIS armé pour remporter la LDC,alors autant vibrer en europa League...
0 Monaco +3 Lille +4 Lyon +6 Lens, Nice Ca recommence à être intéressant après le mauvais moment Paris/Auxerre.