VANDERSON a gauche aussi il est bon on peut le prendre lui BS en defense c pas Desailly par contre BARDELLA nul comme d'hab il sort
Honnêtement je ne nous voit pas jouer le titre et même si on talonnais le PSG, il mettrait les bouchées double pour pas qu’on finisse champion. C’est peut être mieux qu’un adversaire direct perde des pts. Faut absolument qu’on accroche l’une des 3 première place
Letexier est vraiment la dernière des petites putes qui existent, ce sale enculé mérite qu'on lui enfonce tous les sifflets qu'il a utilisés dans sa vie au fond du c. Comment le même arbitre peut exclure Harit et ne pas mettre un rouge là sérieux ??? Bordille va
Un match nul entre ces deux équipes nous arrangerais bien...on gagnerais 2 points contre eux..en battant le Havre
Moi je suis pour le psg ce soir. Qu’ils gagnent le championnat et sortent de ldc. Moi je veux être deuxième
Oups le PSG vient de marquer un troisième but...puis un quatrième.... Dadatibo tommy et solidusShake...doivent être contents j ajoute R michon
Bon ... content d'une victoire de Paris ? Jamais. Mais ... honnêtement ? Jouer le titre faut être réaliste ? Si on finit 2nd c'est bien ... et finalement c peut être un mal pour bien ce 2.4
Psg est largement au dessus de nous , et de tout le monde cette saison en L1.... Avec l’arbitre et tous ses coups fourrés, Monaco n’à pratiquement pas existé Nos adversaires cette saison sont Monaco, Lille et Lyon....chaque défaite de ces clubs ne peut que nous servir
Dire que le même arbitre mets un carton rouge à Harit pour 2 traces sur le torse de Marquinhos et mets rien du tout pour une coupure sur Donnaruma qui va sûrement le marquer longtemps. J'y comprends plus rien.