Tu as oublié que le dernier entraineur français a "envoyé du jeu" c'était Raynald Denoueix en 2000 et Christian Gourcuff en 2008.
On voit tout de suite que ce n'est pas un lyonnais ou un parisien qui est sanctionné : Sissoko suspendu 7 matchs (dont 2 avec sursis) après sa manchette à Balerdi.
N'oubliez pas que c'était en Coupe, ce qui veut dire que c'est la commission de discipline de la FFF qui a statué. Or ce n'est pas nouveau que la FFF sanctionne plus lourdement que la LFP...
Franchement c'est abusé comme sanction. Y a pas mort d homme juste un geste d énervement Ça vaut 1 match pas plus faut arrêter les délires. On juge des pros comme des amateurs
Parce que c'est la FFF qui a jugé, vu que c'était un match de Coupe. Et la FFF suit le barême qu'elle applique aux amateurs tous les weekends, ce qui explique la sanction plus lourde qu'à l'accoutumée (en L1, le joueur aurait pris 3 ou 4 matchs, sursis inclus)
Peut être qu'il faudrait justement que le barème ne s applique qu à la coupe de France. Suspendre un amateur 7 match c'est pas les mêmes conséquences sur un club amateur ou professionnel Bref encore une gestion d amateur de la FFF.
Seko Fofana qui rejoint Rennes, Sampaoli tient son Gerson. Super recrue, maintenant reste à voir si son passage en AS ne lui a pas coupé les jambes. Par contre les supporters de Lens doivent l’avoir mauvaise, après tout le cinéma qu’il a fait sur sa prolongation et son entrée au capital du club. Débarquer chez un concurrent direct c’est pas très clean je trouve.
Je confirme que les supporters lensois l'ont assez mauvaise. Là où ça me dérange, c'est qu'on va affronter un Rennes renforcé par Samba et Fofana, vu que la phase aller n'est pas finie. Niveau équité, on a vu mieux...
Ça me choque pas niveau equité. Enfin pas plus que Lyon qui a magouillé l’an dernier alors que financièrement ils étaient dans le rouge et qui continue cette année alors qu’ils sont interdits de transferts par la DNCG. Ça c’est vraiment choquant pour le coup.
Disons qu'on va affonter un Stade Rennais qui va bénéficier de quelques renforts, ce qui n'était pas le cas des autres équipes (même si je pense qu'on a les armes pour les battre) Pour ce qui est de Lyon, on sait ce qu'il en est, ils auront à nouveau carte blanche...
Samba ok même si pour moi il est un peu+ fort que Mandanda mais bon c'est pas Neuer non plus... Fofana il sort de 1 an en AS, pas sûr qu'en 15j il soit dispo pour jouer 90min contre nous... Pas trop d'impact pour le match aller je pense