Quand on dit qu’il faut du temps pour mettre un système en place l’entraîneur de st etienne prouve tout le contraire, c’est vraiment pas mal. A voir dans la durée bien sur
Dommage le but de Lille... Nantes ne montrait pas grand chose mais ça pouvait finir en 0-0... Là ils vont devoir se découvrir un peu +...
Je regarde rarement Montpellier mais j'ai pas souvenir de voir un mec aussi nul que Akor adams... Déjà contre nous c'était cata et là c'est nul aussi, toujours mal placé, aucune qualité franche
Léger contact entre Ferri et le lyonnais, la VAR s'empresse sans traîner d'appeler l'arbitre pour faire refuser le but montpelliérain, c'est incroyable !
Incroyable le but refusé à Montpellier, Fofana se met volontairement dans la course de Ferri, but refusé, c’est une honte.
Je mets ma main à 100%, que dis-je, à 1500% au feu que dans l'autre sens, jamais la VAR n'intervient. C'est évident.
Bon allez Montpellier ne mérite rien d'autre que la ligue 2, ce raté de ouf tout seul face au but. Les nuls !