Ptdr. Ces tocards se font rouler dessus par la voiture balai de L1 à 12 contre 11 et gagnent sur un csc dans les arrêts de jeu.
ouai enfin quand on voit le mal qu'a l'OL a battre la pire équipe de l1 de se dernier millénaire y'a pas de quoi pavasser non plus
Ils peuvent se les bouffer Montpellier ce soir, entre les occasions et les décisions d'arbitrages...ça sent la L2
Totalement archi-immérité pour Lyon sur ce match mais ça ne pouvait que finir comme ça vu la lose de Montpellier. On connaît déjà un candidat à la ligue 2.
De Bruyne du pauvre admet qu’ils méritaient la défaite. Dans un monde normal, Montpellier doit gagner ce match 3-0.
Je viens de voir la faute de Veretout sur Savanier dans la surface. J’attends de voir le but refusé à Ferri.
Le but refusé à Ferri c’est le genre de faute non sifflé que tu vois 100 fois par match. Montpellier ça sent vraiment le sapin quand même
Et sur les réseaux, ça parle d'un gros tirage de maillot en fin de match de Tolisso sur Khazri dans la surface, et même pas checké par la VAR. Les matchs de Lyon, y'a de ces énormités quand-même
attend il vont prendre la fraude Ben Yeder ca va tout de suite mieux aller après ( j'y crois pas une seconde xD )
Jamais vu dans le monde un club avantagé par les arbitres que les quenelles2 penalty évident non siffler et non chèquer par le var.lacazette 4 ème arbitre du match quand il demande un carton ,l'arbitre le sort..... Montpellier si les même 2 penalty d aujourd'hui non siffler contre l'om, ils pleurent, harcèlent l'arbitre...mais contre Lyon rien ,tranquille même pas de réclamation.