Ha oui....alors c’est quoi ta démarche de rapliquer ici en te faisant passer pour un supporter de l’OM....tu devrais aller te palucher sur olweb en dissertant sur la magnifique prestation de la Var hier soir pour votre énième vol depuis 12 mois
Que veut tu que je réponde à ça. On est tellement avantagé que la ligue veut nous voir en ligue 2. Ces histoires de complot arbitrale. Je n'y crois guère. Je crois juste que les grandes équipes joue à la faveur de l'inconscience des arbitres. Rien de plus. Mais à entendre certains l'ol n'est plus un grande équipe ou n'a jamais été un grand club. Donc tout va bien. C'est juste l'incompétence des arbitres français
Tolisso effectivement est revenu à un très bon niveau, loin de la saison passée où il était à la cave. Almada on verra si il est capable de tirer son épingle du jeu en Europe, surtout en L1 qui est extrêmement physique ! Il n'a jamais goûté autre choses que les championnats SudAm et la MLS et il me fait un peu penser à Maxime Lopez, on dirait un enfant... Après il me fera peut-être mentir, on verra ! Perri est capable d'exploit mais aussi de prendre un but con à tout moment ! Son jeu au pied fait peur également, bref pas rassurant...
I’incompétence c’est quand tu te trompe dans tous les sens... L’équipe qui subit le moins de cartons jaunes.... L’équipe avec 0 peno contre elle en L1....voir même en europe L’équipe qui a bénéficié des plus nombreuses ”erreurs ” d’arbitrage depuis 15 ans Seule la Var est venue endiguer ça.....et maintenant c’est l’effet inverse.... L’équipe où la Var vient le plus en aide depuis 12 mois, soit pour annuler des buts des équipes adverse, soit pour siffler des penos providentiel pour offrir des victoires imméritées C’est sûr que tu ne dois pas trop savoir quoi répondre à ça... Donc fais toi discret et ne ramène pas trop ta science ici, merci
Arrête le fantôme, Hijo est sympa, moi je propose qu'on regarde le prochain "Olympico" tous les trois ensemble chez moi, je prévois une grande bouteille de sky, si tu pouvait ramener une pelle ça serai cool ! On pourra bavarder football tous les trois amicalement...
Il y a donc un grand complot pour que l'ol soit avantagé. J'aimerais supporter un club avec autant de pouvoir. On aurait gagné plusieurs titres depuis des saisons.
Ça c’etait avant la Var.....depuis c’est 0 participation en LDC....la dta a mis 5 ans pour apprendre à se servir comme il faut de la Var pour avantager Lyon... On rappelle que Nice entre la saison dernière et cette année reste sur 2 énormes viols arbitrale....de même que Brest la saison dernière....cette saison, Auxerre avait même posé une réserve technique, du jamais vu en L1....et je parle pas de la farce de Bastien lors de notre match cette saison...à la louche, déjà 5 viols arbitrale en 12 mois... 5 / 17....beau ratio
Mais qui peut bien être derrière tout ça. Le vieux Jean Mich mich que personne n'écoute ? Tu ne vois le foot qu'à travers l'arbitrage..c'est triste je trouve. Le mieux pour toi serait d'arrêter de regarder nos matchs. Ps : t'as pas du voir le Reims ol ou on nous oublie 2 penos.
L’arbitrage fait parti du foot, et à une place très importante pour ton club pourri Je te rassure, y’a longtemps que je regarde plus vos matchs, avec un scénario écrit d’avance Quand au vieux débris, il doit tellement avoir des dossiers sur tout le monde, qu’il est encore très influent....on se rappelle tous de ses menaces à peine voilées à Rudy Buquet quand il n’à pas voulu faire reprendre le lyon-OM lors de l’incident Payet
Tu regardes plus nos matchs mais en tout cas . Tu les décrit très bien. Crois ce que tu veux. Sur un forum de l'om personne ne te contredira. Par contre L'histoire retiendra juste que l'om est le seul club français condamné pour corruption.
Vous en avez gagné sept d'affilée et depuis que celui qui transformait les coups francs abusifs est parti, vous n'en gagnez plus. Vous étiez un club de Champions League et depuis qu'il y a la VAR vous n'y êtes plus. Franchement tu es le bienvenu mais : 1) évites de te focaliser sur les rapports OM-OL, même indirect 2) ne prends pas les gens pour des cons On ne demande rien de plus. Y a des cons sur ce forum qui t'insulteront par principe parce que tu supportes un autre club mais si tu te tiens à ces deux points ça ira. Ps : je pense que comme la majorité des supporters Marseillais je déteste largement plus l'OL que le PSG. Le PSG je n'en ai juste rien à faire, c'est une autre dimension. Le PSG historique est mort. L'OL c'est même pas une saine rivalité. Je déteste ce club sincèrement et honnêtement j'aurais dû mal à prendre au sérieux comme "supporter" un Lyonnais. Amateur de foot pourquoi pas. Mais supporter ça voudrait dire un type qui regarde un paquet de match et qui malgré le fait qu'il voit pendant des saisons entières son club être avantagé, n'est pas dérangé outre mesure. Rien de respectable là dedans
Je suis encore la.. mais que fait le modo En même temps. J'ai rien dit de méchants. Juste des faits. Je m'excuse par contre aux vrais marseillais qui ont vu leur ville se dégrader. Le terme était un peu fort. Sur ce bon match ce soir. Prono 3 0 pour l'om.
Balek de tes pronos, casse toi sérieux... Que ça à faire que de traîner sur des forums d'équipes adverses... Triste vie.
Je déteste lyon aussi mais pas obligé de faire fuir tous les supporters adverses. On peut même des fois plus facilement parler de foot avec des supporters adverses comme @Pelak au'avec certains trolls du forum. Ceci dit je ne pleurerait pas la rétrogradation administrative de lyon