Suspense pour la relégation en ligue 2 quasiment entériné selon moi, Le Havre et Montpellier y vont tout droit ! Ce sera bien plus indécis pour la place de barragiste où les clubs de l'Ouest vont lutter avec Sainté.
Bon bah L2 quasiment acté pour Montpellier, 7 points de retard sur le barragiste, St Etienne qui semble reprendre du poil de la bête, tout comme Nantes, et je voit pas Rennes descendre, Angers commence à s’éloigner. J’espère que le gros Nicollin a gardé un peu d’argent pour les futurs restaurants en L2.
Concernant Nicollin, le retour de karma est brutal. Avait qu'à fermer sa gueule et ne pas sucer Labrune
Oui, la fin de saison pour la place de barragiste sera serré jusqu’à la fin en tout cas, moi qui été quasi certain pour St Etienne, faut croire qu’ils auront le droit à un second souffle avec leur nouveau coach. Après ils n’ont battu qu’un Reims en très mauvaise forme, donc à voir.
Il a gagné un match jean louis depuis qu’il est à Montpellier? Ça me fait de la peine pour lui il aurait pas du aller dans se bourbier
Perso ça me fait un peu chier pour Montpeul. Ça va faire bizarre de les revoir en ligue 2. Ça aurait fait bizarre de voir Lyon en ligue 2 aussi mais ça m aurait moins fait chier
Surtout qu'il me semble qu'il avait dit que l'OM était son dernier challenge... Après c'est sûrement le coeur qui a parlé pour aller à Montpellier mais bon il va finir sur une descente en L2 c'est triste.