Honteux encore une fois ! Après on dit que ça s'équilibre... Les Quenelles peuvent s'en vouloir d'avoir arrêté de jouer avec leur coach DTN en bois...
Dommage la dernière action Nantaise, le centre arrive derrière l'égyptien qui n'a pas pu bien frapper le ballon mais c'est bien 2 points de perdus par les Quenelles qui ont arrêté de jouer en deuxième mi-temps... Ils avaient une belle opération à faire au classement bien fait pour leurs gueules !!!! Le penalty non sifflé de Tagliafico est une honte, si c'est Balerdi c'est penalty, rouge et suspension 3 matchs pour Leo...
Enfin ce soir je suis Lyonnais je casse la télé ! Un Nantes totalement inoffensif avec plusieurs absents totalement dominé en première mi-temps et les Quenelles qui arrêtent de jouer en deuxième...
Si on fracasse pas Lyon la semaine prochaine c’est à plus rien comprendre, tellement c’est frileux derrière.
J'ai pas vu le match mais Montpellier qui fait tomber Toulouse chez eux, Gasset va peut être réussir quelque chose sur un malentendu ? Ils n'ont plus que 2 points de retard sur Sampaoli.
Entraîneur de handball argentin va t il rester jusqu'à la fin de saison & dire que certains voulaient qu on le garde...
Un seul pénalty concédé pour Lyon cette saison selon transfermarkt. Y'a que Toulouse qui n'en a pas eu contre Sérieux la faute de Tagliafico est 100% évidente (mais pas pour Zoumana Camara sur dazn au secours)
Ils auraient mérité de se faire Canariser, ces petits tocards. Dommage, cet arrêt du saucisson brésilien face à Mohmoh à la 94e ! Non, il y a Benoît Bastien. C’était à quelle minute ? https://x.com/fclol69/status/1883579233173410275?s=46