Pas comme dans ton lit !! maman pleurniche ................pour aller chez Ebola !!! elle a le virus .........lol
Je viens de voir le penalty siffler pour Lille contre Saint-Étienne ça devient gênant et ça choque même plus personne. à ce rythme ils vont dépasser le club cher au président du comex.
Effectivement, l'objectif c'est de verrouiller la 3ème place. Après qu'on finisse 2ème ou 3ème on s'en cague non ?!
ça n'aura pas d'impact pour les chapeaux LDC, c'est nos points suite à nos anciennes campagnes de LDC qui joue... Et puis avec cette formule les chapeaux sont moins utiles qu'avant vu que tu tires + d'équipes dont plusieurs de ton chapeau.
Vus nos dernières campagne LDC (pas Europe?) ils vont être obligés de créer un chapeau pour nous alors. Et oui tu as raison au final tu tires 2 équipes de chaque chapeau, donc si tu es dans un chapeau plus faible que ton niveau réel ça désavantage tes adversaires plus que toi. Par contre je crois que ça joue aussi sur les primes que tu reçois.
Malgré notre dernière saison sans Europe on est pas si mal que ça en terme de classement UEFA il me semble... Oui ça doit jouer sur la prime final par contre ton chapeau ça c'est certains...
Quand tu vois que le Qatar palpe plus que les Lillois alors qu'ils sont en milieu de tableau pour les barrages
A l'heure actuelle, et donc sans compter la 2e moitié de saison (qui ne peut que nous desservir) on est 43e, dans les mêmes niveaux que Salzbourg, le Slavia, le PAOK ou Braga Bref on sera dans le dernier chapeau si on va en LDC https://fr.uefa.com/nationalassociations/uefarankings/club/?year=2025
Lyon ne gagne plus, il faut relancer la machine... Hop, Letexier désigné au siffler contre Reims ce WE.
Rennes va reprendre du poil de la bête et ils ne sont qu'à 10 points de Lyon. On joue Rennes à la dernière journée. Putain si on est certain d'être dans le top 3 et qu'on peut priver Lyon d'Europe ...
Je mate faute d autre" affiche", Nantes Brest. question:" c est qui ce geek boutonneux de 14 ans qui commente le match au côté de zoumana camara" Ps,ils ont fait un point pendant la mi temps depuis le parc pour presenter le match qsg monaco ,le duo du soir smail bouabdellah et bafe gomis, qui s est fait une coupe ananas,manquerait plus qu il nous chante le fameux cho ananas, cho cho cho ananas