Lille qui perds contre le Havre, il s'est passé quoi !? Peut-etre que letang n'a pas fait le virement aux arbitres
Brassier il y a deux semaines, les deux Strasbourgeois la semaine dernière, le Havrais ce soir : il y a du niveau en défense.
Incroyable le but lillois. La boulette du siècle. Punaise si Balerdi fait ça, je m’occupe moi de lui faire un 43 en parpaing
@kaiser sauzee Le jour ou t es en galère pour tes titres de topic, ne sois pas timide ,demande moi en MP
Le DC havrais, en dernier défenseur, a donné la balle a l'attaquant lillois à 20m du but alors que son gardien s'était décalé hors de ses cages pour lui offrir une solution de passe simple. Plus qu'à pousser le ballon et remercier.
A lille. Un attaquant lillois a écrasé le pied du dernier DC havrais avant le duel aérien. Un 2e attaquant lillois traînait derrière pour récupérer la balle et fusiller le gardien.
Au final le vol de Lille contre nous leur a plus porté préjudice que fait du bien... Élimination contre Dunkerque au tour suivant ( avec l’équipe type) et défaite à domicile contre la lanterne rouge de L1 ( en ne mettant pas l’équipe type) Y’à une justice quand même