Avec ce résultat de Lille, ajouté à la défaite de Monaco à Montpellier il y a quelques journées, on voit que chaque match est compliqué à gagner.... Donc demain, faut être très sérieux
Oué enfin j'espère qu'on va être très sérieux et se défoncer demain parce que quand je vous lis , superbe opportunité tout ça tout ça , ben ça me fait penser avant strasbourg ou nice ou pareil on avait l'opportunité de creuser l'écart et qu'on a merdé à chaque fois
Certains ici pensaient qu'on était les seuls capables de perdre contre Auxerre ou faire nul contre Angers... Déverrouiller un bloc bas made in Ligue 1 c'est un autre métier !!!! Demain j'ose espérer qu'en jouant à domicile Angers va quand même essayer de jouer un peut, mais la stats qui montre que c'est l'équipe de L1 qui a le moins la possession du ballon ne me rend pas trop optimiste à ce sujet... Mais on va quand même les poutrer !!!!
oui c'est vrai aussi , mais je préfère pas me projeter , à me dire si on gagne on a etc... , parce que si on gagne pas ça va m'énerver mais oui faut vraiment pas qu'on déconne demain , nos concurrents laissent des plumes , on pourra pas dire qu'on a pas eu les occasions de verrouiller cette seconde place
Ces équipes constamment avantagées finissent toujours par concéder des points bêtement. Quand tu as l’habitude d’être assisté, c’est plus difficile de te sortir les doigts du cul.
https://x.com/footmercato/status/1888334017616830495 Si c'est Balerdi ou Cornelius y'a rouge direct et suspension de 3 matchs ferme derrière.