un peu mais pas trop ,sur mes 4 grilles de loto foot 15 j ai mis match nul..... je deteste les quenelles mais y a quand même des limites @Napoli93 sans avoir regardé ni le match ni le résumé,je peux t affirmer qu il n en n a pas touché une,j espère que l OA soit obligatoire en cas de maintient ,sinon on va voir débarquer ce cabrin en fin de saison....
Après on appelle ça la rançon de la gloire, les adversaires se disent on a battu le seul club qui a remporté la C1, du coup c’est une victoire de prestige, encore mieux que contre Paris qui n’a pas remporté la C1 il faut comparer ce qui est comparable
Reims a vendu ses 2 meilleurs joueurs pour un total de 40M....maintenant ça va jouer le ventre mou...et se defoncer uniquement en CF et le match contre l’OM en L1
Ca n'explique pas qu'ils ne soient pas capables de montrer de l'agressivité dans les duels. Là Cherki et Mikautadze combinent limite en marchant. ps : Et là.. super ballon de contre à la 45+3 complétement gaché. Passe molle alors qu'ils ont à 4c4, l'attaquant qui n'attaque pas son ballon, c'est taclé par un lyonnais.
Des fois quand on voit Le Havre jouer, on se dit qu'ils vont descendre, pareil pour Montpellier qui y va tout droit, pas mieux pour Sainté qui est d'une faiblesse sans nom, Nantes guère mieux, et là Reims fait tout aussi peur. Et DAZN qui recrute des commentateurs et intervenants low-cost, ça fait pitié on frise le ridicule
Le ventre mou ? Ils sont 15 eme à 4 points du barragiste, ils n’ont plus gagné en championnat depuis 10 matchs…