J'ai l'impression que l'affiche du vendredi se vend moins bien. En Italie aussi tu as parfois des "affiches" pas franchement emballantes le vendredi avec des petits clubs.
merci (cela dit, je les mets pas dans le même sac que le reste des pays méditerranéens... "y'en a des biens" )
J'ai lu une rumeur comme quoi Hütter (le coach monégasque) serait menacé en cas d'élimination en LDC. A prendre avec des pincettes, parce qu'il a été prolongé il y a peu de temps. Mais à suivre quand même...
Rarement vu une L1 avec des équipes de bas de tableau si faibles. De Montpellier jusqu'à Angers, le niveau global est pitoyable. Hormis une ou deux surprises possibles, c'est 3 pts assurés pour le haut de tableau face à ces équipes.
Ben comme en liga ,bundesliga,premiere league,calcio, championnat portugais, belge,turque etc etc.....en fait
J’aime bien son nom. Biereth. Ça donne comme une boisson alcoolisée. « Trois Biereth et une ardoise de charcuterie pour la 6, steuplé ! »
Tout est bon pour dénigrer ce qui vient de chez nous... T'as raison par rapport aux autres championnats et d'ailleurs je pense même que nos petites équipes sont meilleures que celles des autres gros championnats...
Avec plus de détermination on pouvait facilement leur passer 2 ou 3 buts de plus, ce que Monaco vient de réussir face à il est vrai 10 nantais.