1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

1. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur ce point, mais bizarrement, ce n'est pas non plus clairement visible au classement. Le PSG a fait le trou, l'OM a aussi un petit matelas sur la concurrence, mais derrière, toutes les équipes se suivent avec pas plus de 3 points d'écart entre deux places au classement.

Les écarts devraient par contre se creuser bien plus dès la saison prochaine avec les équipes qui disputeront la Champions League qui auront des moyens beaucoup plus importants que toutes les autres équipes qui devraient vivre un mercato estival très compliqué. Romain Molina indiquait que les pertes avant transferts des clubs de Ligue 1 devrait dépasser le milliard sur cette saison.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les nantais qui prennent un 7-1 dans les dents alors qu'ils menaient 1 à 0.

3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ils méritaient même de mener 3-0, Abline ayant eu deux autres grosses occases. Finalement, ce porc d’Anthony Lopes en prend 7 dans le groin et c’est très bien comme ça !

Max2mars, Boubaznavour, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un championnat normal avec 46 points en 22 matchs on serait à la lutte pour le titre…

En Italie Naples est leader avec 56 points en 25 journées alors que le PSG a 56points en 22 matchs

Angleterre liverpool a 57 points en 25 journées

Espagne le Réal Madrid a 51 points en 24 journées

On pourrait potentiellement être à 55points en 25 journées, être à la lutte vraiment proche pour le titre alors que là on risque sûrement d’être encore à 10points de paris.

5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ce championnat est dénué d'intérêt par la toute puissance du QSG, on se croirait en Ecosse avec le Celtic. C'est d'un chiant, personne ne peut lutter.

Boubaznavour aime votre message.
  6. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est parce qu'on bosse pas assez bien.... C'est pas leur faute non non :rolleyes::rolleyes:

7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils finiront invaincus cette saison en championnat. Ça fait chier de le dire, mais on voit qu'ils sont en train de monter en puissance, notamment en Europe, et même quand LE fait tourner, ils arrivent à gagner de manière étriquée ou font un nul. S'ils arrivent à maintenir leur invincibilité lors des quatre prochaines journées au cours desquelles ils affronteront Lyon puis Lille et Rennes avant de nous recevoir, ça m'étonnerait très fortement qu'ils perdent l'un de leurs huit matchs restants.

Pour en revenir au manque de concurrence du championnat du fait de la surdomination du PSG, la crise des droits télés a encore plus creusé l'écart entre ce club et les autres. Les revenus des droits TV hexagonaux représentent désormais une part mineure du budget du club parisien donc la baisse de ceux-ci n'a que peu d'impact sur leur budget. C'est presque dans leur intérêt de voir perdurer cette situation... Cela leur permet d'asseoir encore plus leur domination sur les autres clubs et on voit aussi que le Qatar essaye de tirer profit de cette situation avec le contrat entre la Ligue et Bein avec ces vingt millions liés à du sponsoring...

La mainmise qu'a le Qatar sur le football français est quand même folle. On a vu Labrune faire le petit toutou de NAK la saison dernière lorsqu'il fallait attribuer les droits TV et qu'il n'était pas possible pour lui de revenir vers Canal, mais en même temps Bein a des liens commerciaux avec le groupe détenu par Bolloré. Ils font le jour et la pluie dans le football français et ça en est malsain.

Dernière édition: 15 Février 2025 à 23:13
    Leumacks, Max2mars et Assenzio aiment votre message.
  8. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Bien longtemps que je ne mate plus Telefoot, c'matin exceptionnellement je zappe dessus et j'tombe sur ce nul de Djamel (avis personnel) qui y fait la promo de son film et qui dit que le QSG va gagner la LDC. Cette émission culte réduite à ça, me dis-je.
    Finalité, je rezappe sur la messe :D

Assenzio aime votre message.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    J'espère de tout mon coeur que le président de lens va remplacer Labrune putain...

Massilia1313 et Leumacks aiment cela.
  10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Très bon réflexe. Mais n’oublie pas de te confesser pour avoir osé zapper sur Téléfoutre ! :p

11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et moi que le qatar respecte sa parole et se casse.....

Boubaznavour, Massilia1313 et Le Polak aiment votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    On va espérer que Habib Beye nous file un coup de main parce que je vois mal Lyon et Nice perdre des points.

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a déjà marqué .

14. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Rigobert Song qui marque :D

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Montpellier vient d'égaliser.

Max2mars aime votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Hein ? o_O

17. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défense de Bamo sur le deuxième but lyonnais peut expliquer pourquoi RDZ ne le faisait pas jouer (le manque de rythme étant une autre raison valable)

Edit : 1-3 pour Lyon.

Massilia1313 et Max2mars aiment cela.
  18. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement y'a des trucs intéressants à Montpellier mais les défenseurs sont d'une nullité sans nom. Ils relancent un OL quasi-inexistant, Meité est à la rue sur les deux premiers buts. Allez hop en ligue 2, sans aucun doute.

SolidusShake aime votre message.
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les hais lyon

Assenzio aime votre message.
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bamo n'a pratiquement pas joué ces 6 derniers mois et là il débarque dans la pire défense du championnat. C'est pas un cadeau.

SolidusShake aime votre message.

Partager cette page