Je crois de moins en moins à la seconde place, on n'avait pas vu Nice venir et ils sont là. Puis notre calendrier à l'extérieur est démentiel, pas du tout favorable, Paris, Lille et Monaco, ballotage défavorable ! Je n'ose imaginer le fiasco si on rate le podium en fin de saison. Ce non-match à Auxerre fait vraiment chier...
On est super bon a l'extérieur... Arrêtez un peu on dirait que parce qu'on a fait un match pourri contre Auxerre faut tout mettre a la poubelle ... Je pense que Lille ou Monaco ne sont pas super serein a l'idée de nous recevoir non plus ... Et pour l'instant on a 6 et 8 pts d'avance sur eux donc des jokers d'avance...
Ok sur presque tout de ton message sauf la fin. Vu qu'on joue dernier, on aura encore des jokers d'avance.... Mais que si on gagne demain. Sinon, ça ne sera que 3 ou 4 points
Disons que certains sont un peu vaccinés au vu de certaines fin de saisons que l'on a fait.... Mais j'y crois encore. Pour le moment, 9n a encore notre destin entre nos mains..... Si on reste sérieux. Victoire obligatoire demain
"Nice revient à hauteur de l'OM" titre le torchon, oui ok avec un match joué en plus, Nice vient de gagner contre les Verts, Montpellier et Le Havre respectivement 16ème, 17ème et 18ème de L1 et certes a fait 9/9 mais à nous de gagner contre Nantes demain pour reprendre 3 points d'avance. Il reste 11 matchs à disputer, nos adversaires font leur championnat et nous le notre, il faut se concentrer sur nos matchs, à la fin on aura ce qu'on mérite et nos adversaires aussi.
La fin de saison de Lens ça va être sympa à suivre... Entre les transferts, les absents ils vont dégringoler... Défaite contre Le Havre là, la semaine prochaine on a pas le droit à l'erreur faut les battre... Par contre je sens que Reims va finir 16 ou 17 ils ont un sacré calendrier par rapport aux autres équipes... Ils se tapent quasiment que des équipes top 10 jusqu'à la fin de la saison...
Sans le Qatar ce championnat serait passionnant, là malheureusement on frise le navet tant tout est joué depuis belle lurette.
Les gars je regarde un film d'horreur sur DAZN mais c'est tellement insupportable que je suis obligé de quitter!
Au mercato d’hiver ils ont vendu leur meilleur défenseur central : Agbadou et leur meilleur milieu de terrain et joueur : Munetsi
Je pensais que Lille serait capable de les gêner, visiblement c’est pas le cas. Ils sont en grande forme il faut être honnête
Peut être que c'est mieux que l'on est reçu un rouge contre le QatarSG - on peut dire que c'est a cause de cela qu'il y a eut 0-3. La Lille a 11 c'est dur....
Ça me fait mal au fion de l’écrire, mais je suis pour le PSG… Nos concurrents sont Lille, Monaco, Nice, Lyon…
lille voulais déjà reporter le match pour préparer le match de ldc et je pense que mentalement il ont déjà la tête à mardi. Tant mieux pour nous au final