Il doit connaître les moeurs de millot,d ailleurs la teub qu à cet arbitre sur le cuir chevelu est certainement un signe de ralliement ....
Je valide le constat concernant Lacazette sur les forums brestois, perso je l'ai toujours placé dans le top 3 des plus grosses putes de notre championnat.
Lui tolisalope plus lopes leur ancien gardien ,au niveau fils de puterie, tricherie c est niveau LDC...
En plus que Millot, c'est vraiment pas le pire! Enfin en tout cas avec nous, y a pas eu trop de polémiques!
En tout cas j aimerais bien revoir l action de l éventuel penalty synonyme de quasi égalisation pour Brest. Parce que franchement, tous les angles n ont pas été montrés....
Je réfute toute menaces Fonseca voulait juste lui faire un bisou mais l arbitre avait une grosse tête Le calme n' aura même pas tenu une journée
Pareil ,toujours à tricher, simuler...il passe son temps à discuter et a mettre la pression sur les arbitres...y'a un joueur qui lui ressemble c'est le David du losc
Le karma ! Si tous les arbitres ne se lient pas contre Fonseca et portent pas plainte je ne comprend pas... C'est clairement la porte ouverte a physiquement confronter les arbitres j'ai hâte
Rien de scandaleux c'est la faute à millot qui vient provoquer fonseca. J'espère que millot va prendre cher,fonseca ne risque rien ya juste à se rappeler de l étranglement du juge de touche par Marshal contre caen. Même les médias dont roustan,le porc menes....ont defendu Marshall et ont dit que c'était le juge de touche qui est venue comme un cowboy vers Marshall