Vu leur calendrier je mets une pièce pour qu'ils finissent 16eme ... Franchement du gâchis je ne sais pas ce qui leur arrive
Oui je suis d’accord, j’aime bien ce club et la façon dont il travaille pourtant. Je trouve qu’ils proposent qq chose, qu’ils ont de supers joueurs bien trouvés. Mais la perte de Munetsi va leur faire du mal
Il le touche non? Pas fort mais j'ai bien l'impression qu'il le touche. J'ai tellement hâte de voir la sanction tomber et si elle est en adéquation avec le barème marseillais....
Apparemment aller faire sentir son haleine aux arbitres est une spécialité chez lui. A noter qu'hier il a pas pris un second jaune mais un rouge direct juste avant de craquer. Vu le contexte il va prendre 8-10 matchs de suspension minimum.
Quelque chose à redire sur l'arbitrage des quenelles ? Pas d'entourloupe, cette fois ? J'ai pas suivi. Il devrait prendre une suspension d'un an, une énorme amende qui doit profiter à la formation des arbitres amateurs et doit aussi être sanctionné par son club.
Je pense qu'il prendrait moins si les instances 'avaient pas peur de donner des billes à l'OM. Il prendra jusqu'à la fin de la saison (ce qui équivaudra à moins). Mais la taxe OM s'applique toujours, tout le temps
S'il s'appelait Benfonseca et qu'il coachait Marseille ça serait 3 ans de suspension Heureusement qu'il a préféré aller au Milan plutôt que chez nous