Quand on y pense, c'est la crise depuis leur dégringolade de 2010... Comme quoi, bien mal acquis ne profite jamais!!!
Quelle honte l'arbitrage de Guingamp PSG. Le but du 2-0 de Guingamp est parfaitement valable, et à 1-1 le péno pour Guingamp est indiscutable est Turpin ne bronche pas, tout comme les pipes dans le camion de la VAR, un vrai vol. Et Kombouaré qui ne dit rien car c'est Paris, si ça avait été l'OM (chose impossible) il aurait gueulé comme un putois.
Paganelli, le seul mec dans le stade à ne pas avoir compris qu'il y avait une minute de recueillant pour Gènes. Tout ça pour poser une question (qui n'en était même pas une) sans interêt. Vivement la retraite.
1. Paris 2. Nimes 3. Dijon 4. Reims assez symbolique je trouve de notre L1. Une grosse équipe qui écrase tout puis derrière tout le monde peut se faire accrocher/taper par tout le monde.
Ah bah.. Quand les gros clubs font les radins, des mercatos pourris et qu'ils vendent de la poudre de perlimpinpin aux supporters sa donne sa, faut pas s'étonner non plus. Comment concurrencer non pas avec le PSG mais avec les gros d'Europe, en France sa pense trop petit. On aime ce faire marcher sur la gueule des Espagnols, des Allemands et des Anglais. L'Italie va pas tarder non plus à nous marcher dessus. Une petite coupette et on oublie tout. Une petite décla sa s'enflamme de partout. Monaco à largement les moyens de faire du tort à Paris. Aulas aussi. L'OM ce met dans un merdier ça joue avec le feu et les prévisions. D'ailleurs sa le vaux pour les deux premiers.
Tu tires des conclusions après 2 journées...? Tu peux oublier le Qatar, qui sera hors d'atteinte pour le reste de la L1 et pas loin des 100 points. Pour le reste, je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas nos chances. Notre pic de forme ne sera pas atteint avant la mi-septembre, d'ici là, il faudra limiter les dégâts.
Ça veut rien dire. Les équipes qui joue le maintien sont préparés pour être au top dès le début de saison pour engranger le plus de points possible contre les gros, qui eux sont préparés pour être au top plus tard dans la saison et toute la saison. Donc rien d'anormal à ce stade de la saison, et on a bien vu la saison dernière que l'écart entre le big 4 et le reste est immense, on à fini 4ème avec 19 points d'avance sur le 5ème, il y avait même moins d'écart de points entre nous et le 1er qu'entre nous et le 5ème..
Iseka qui marque, signalé hors jeu après passage à la VAR alors qu'il était sur la même ligne que le défenseur nimois... Si les mecs ne sont pas foutus de bien l'utiliser...
Et voilà, but refusé de Toulouse face à Nîmes pour un hors-jeu signalé aussitôt à l'arbitre à tort ou à raison par le car-régie de la VAR. Tout le contraire de cet abruti de Delerue qui n'a pas daigné alerter Bastien pour un tirage de maillot flagrant dans la surface...
C'est incroyable la ch**te de ces nimois, entre le but valable refusé à la VAR et ce péno arrêté par Bernardoni..
Nîmes je peux déjà plus me les voir, vivement qu’ils descendent, étrangement ils font pas le même match que contre nous. Il
Comme certaines équipes de L1, ils sont chiant à jouer chez eux dans un stade bonne ambiance acquis à leur cause et un arbitrage complaisant mais hors de leurs bases c'est pourri. Nice c'est aussi ce genre d'équipes relou à jouer chez eux, Strasbourg aussi, Reims ca va être galère aussi, Lille, Bordeaux, Nantes... Surtout contre l'OM Bienvenue en L1