je suis lillois et les maillots du losc vont refleurir un peu ici et là, comme par magie. les footix vont ressortir leurs maillots du placard
Les Rennes-OM sont très souvent des matchs ouverts, avec beaucoup de buts. Et je pense que celui-ci ne dérogera pas à la règle...
Pas sur, ils vont jouer ce match à fond, Stéphan mettra l'équipe type au match aller et si le score est serré et que le Betis ne rentre pas en Espagne avec un score de 0-2 ou 0-3, Stéphan remettra l'équipe type à Seville Ils n'ont pas les moyens de faire tourner, donc Stéphan n'aura pas trop le choix
C'est surtout un plan épineux qui peut retomber sur le coin de la tronche des Lillois si la FIFA donne raison au Sporting (Le Sporting réclame 45 millions d'euros à Lille pour leur avoir chipé Leao dans une période difficile, sans débourser un seul euro au club portugais)
C'est à double tranchant. On avait choppé Ribery dans un contexte particulier aussi (arrivé libre, car Galatasaray n'avait pas versé son salaire depuis plusieurs mois)
D'ailleurs je ne l'avais pas vu, mais Siebatcheu aussi s'est blessé et est sorti à la 26ème min, remplacé par Ismaila Sarr. A voir combien de temps ils seront éloignés des terrains, mais on peut avoir un Rennes sans 2 de leurs armes offensives qui marchent bien, et qui aura enchainé pas mal de matches compliqués Maintenant les plus gros dangers de Rennes, restent quand même Ben Arfa et surtout Ismaila Sarr, mais ne pas avoir Siebatcheu et surtout Bourigeaud face à nous, serait déjà une bonne chose de prise dans un match qui sera compliqué à jouer
St-Etienne, ça fait 40 ans qu'ils servent à rien si on va par là. Lille fait un très gros travail de recrutement depuis 20 ans, ils ont autant de podium que l'OM au 21ème siècle + 1 titre, faut s'y faire. Un joueur comme ça avec un tel potentiel sera revendu bien plus de 45 millions, il a mis 6 buts sur les 7 derniers matchs... Dans le pire des cas, tu payes la clause et t'es quand même gagnant, rien à perdre...