1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

1. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Lille s'est mangé contre Le Havre, Monaco contre Angers ou Toulouse récemment... Tous les gros perdent des points contre des mal classés.
    C'est pas ça le problème, le souci c'est que tu vois que contre des blocs bas typique L1 tu n'as pas progressé depuis le début de la saison... Et surtout là tu vas enchaîner 3 défaites d'affilés donc attention a la spirale négative surtout si tu manges 5 ou 6 buts contre Paris (ce qui risque d'arriver)

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    A tête reposé j'ai un peu le même ressenti que toi, FORZA OM !!!!

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le LOSC a perdu à domicile contre le Havre qu'on a pulvérisé, Monaco a perdu à Montpellier qu'on a pulvérisé... Dans cette Ligue 1 toutes les équipes hors QSG peuvent perdre des points contre à peu près tous le monde !

J'étais bien furax samedi soir car le scénario était insupportable ! Mais la première mi-temps était bonne, le pressing et contre pressing très efficace et si Gouiri met une de ses deux occasions au fond derrière on déroule et on aurait tous dit que l'OM a gagné tout en maîtrise...

Cette défaite elle est pour Henrique qu'on a pourtant tant encensé, son replacement défensif est une insulte pour tout le peuple Marseillais ! J'espère que Longoria et Benatia lui remonteront bien les bretelles car il pense peut-être déjà être aux portes de la Seleçao... :rolleyes:

Et puis il faudra aussi ouvrir le dossier Greenwood qui ne fait aucun effort, il commence à me sortir par les yeux ! On l'a accueilli comme une rock star, on l'a défendu quand tous le monde voulait l'abattre et le mec et même pas foutu de mouiller notre maillot !

On a encore de l'avance sur nos poursuivants et apparemment le groupe n'est pas trop affecté par la défaite cruelle de ce week-end ! J'espère voir un OM en mission comme après la victoire à Lens jusqu'à la fin du championnat !

Vous trouvez que Nice, Monaco, Lille ou Lyon sont au-dessus de nous ? Moi pas !

On va aller le chercher ce ticket pour la plus belle des compétitions, FORZA OM !!!!

Loranais et dadatibo aiment cela.
  4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non ça certainement pas, il est clair que ces équipes sont autant capables de faire des contre performances que nous.

Franck68 aime votre message.

Partager cette page