Oui mais non ça c'est pas drôle Bon demain normalement Monaco et Lille reviennent au niveau de Nice. Ca fait 2 points d'écart entre le 2e (nous) et le 5e (Lille au GA), 4 points avec le 6e. Bordel c'est serré. Bon c'est "normalement", parce que nos adversaires sont aussi bons que nous pour foirer des matchs qu'ils devraient gagner d'avance.
La semaine dernière on perd 1 point dans les arrêts de jeu, ce soir Nice en perd 2 comme Monaco à Toulouse la semaine dernière d'une manière assez inespéré !!!! Nice doit en mettre 4 ou 5 ce soir, belle opération pour nous car on sera toujours deuxième dimanche soir quoi qu'il arrive... Après la trêve il faudra jouer tous les matchs qu'il reste comme des finales !!!! Et NISSA MERDA !!!!
Crois moi que Lille n'a pas encore gagné à Nantes qui joue sa survie en Ligue 1, surtout après leur match en Ligue des Champions de mercredi... Et même Monaco c'est pas encore gagné à Angers...
tellement faible cette L1... Tu m'étonnes que Paris roule dessus... c'est pas le Qatar qui les dopes, c'est le niveau de la l1 qui donne l'impression qu'ils sont grands... On serait capable d'être 2eme avec le pire total de points pour un second depuis le covid...
Bon, 1 point sur 6 possible pour Nice sur 2 matchs à domicile Rien ne sera facile pour les places de 2 à 6 en L1 Au sortir de notre match à Paris et de cette défaite injuste contre Lens , nous serons encore second, à nous de relancer une série positive pour la suite
Putin on a du q la ligue un c'est éclaté au sol... On peut perdre 3 à 0 demain on est deuxième vive la ligue un
Hola...Nice qui fait match nul à domicile. Sympa pour nous même si nous perdons à Paris A nous ensuite de gagner nos matchs pour conserver Notre deuxième place....
Demain soir à 23h Nice sera la seule équipe parmi tous les candidats au podium qui n'aura pas encore affronté 2 fois le PSG. Elle va être tendue de chez tendue cette fin de saison. Les 3pts perdus face à Lens nous auraient fait tellement de bien
Franchement je pense que Lille et Monaco sont plus dangereux que nice sur cette fin de saison. Nice je les vois 5e, et 1 point en Europa League la saison prochaine.
Nice que beaucoup ici voyait TRÈS fort qui ne prend qu'un point sur six a domicile et qui a du mal comme nous face à des blocs bas (Lyon a joué presque tout le match bloc bas là-bas) Ohhh moi qui pensait que c'était le cas que pour l'OM de De Zerbi ???? Monaco qui ne gagne pas face à un Toulouse presque inexistant tout le match la semaine dernière... Bref on a lâché des points bêtement comme les autres mais après la trêve on sera encore deuxième et on mérite cette deuxième place sur l'ensemble du championnat jusqu'a présent !!!! Demain soir rien à perdre, je demande juste à voir une équipe de soldats prête à mourir les armes en mains pour notre maillot...
Je pense aussi comme toi. Nice ça semble être l'équipe en surrégime. Les 2 autres me font d'autant plus peur qu'il va falloir qu'on se rende chez eux.
Hier je pense que Nice a pris un coup fatale sur la tête avec ce but dans les dernières secondes... Après la trêve ils iront à Monaco et je les vois se faire tordre là-bas même si avec cette Ligue 1 on est sur de rien... Je pense que sur cette fin de championnat nos adversaires les plus coriaces seront Monaco, Lille et Lyon mais on est encore bien placé et avons surtout notre destin en main... Après si on est pas capable de garder cette deuxième place (ou troisième) ben on ne méritera pas d'y aller en LDC c'est aussi simple que ça... Même si sans tous les vols arbitrales qu'on a subi on l'aurait déjà presque composté notre ticket !!!!
Nice à pris des points quand personnes ne les prenait au sérieux et notamment contre des équipes mal classées ! Maintenant qu'ils sont attendu et font face à des blocs bas comme nous on voit toutes les limites de Haise... Un peu comme Tudor des qu'il n'y a plus d'essence dans le moteur il n'y a plus grand chose à proposer...
C'est bizarre pourtant ! Romain Haering avait que c'était impossible de gagner à 10vs11 !!! On nous aurait menti ??! Encore une bonne raison de jouer la victoire demain soir.