Au final Lens revient dans la course a l'Europe... Strasbourg/Lens peuvent peut être venir embêter Lyon ou Lille pour les places en conférence et Europa league
Ah oui Lille avait marqué en toute fin de match sinon c'était 2-0... Enfin bref à part Paris tous les gros perdent des points contre tous le monde. Certains diront que c'est un championnat de merde je dirais plutôt championnat difficile et physique, le plus physique au monde je pense même ! D'ailleurs tous les entraîneurs étrangers l'ont dit après s'y être essayé...
Strasbourg possible mais Lens j'y crois pas trop... Victoire braquage plus qu'heureuse contre nous et hier c'était poussif... Il y a un Strasbourg-Lyon après la trêve il me semble...
Yep ! Strasbourg-Lyon Monaco-Nice Lille-Lens Et la journée d'après : Brest-Monaco Lyon-Lille Ça s’entretue entre eux pendant que nous on se fait Reims et Toulouse. Sur ces deux prochaines journées, y'aura moyen de refaire un écart sur le 4ème, avant de se déplacer à Monaco !
Trop de pessimisme tue le pessimisme. Après c’te trêve de chiotte, c'est la dernière ligne droite. On va tous les bousiller, on va en LDC, on fait un mercato d'été de folie et une année 25/26 mythique. Notez ce post les gars !!!
Surtout qu'il me semble après chaque trêve on est reparti tambour battant... A RDZ de trouver la bonne recette durant ces 15 jours pour finir sur le podium !
https://x.com/meteofootmaps/status/1901281051655229794?s=46&t=5VQ0-_5cvHLaRzcYF2rHNQ Tant mieux pour Le Havre et pour L’OM. Mais comment garder son calme devant la médiocrité abyssale de nos arbitres ? C’est quoi ce peno ?
"ouin ouin, si on est jamais champion c'est à cause de l'arbitre" oé, bah regardez Lyon - Le havre...
C’est magnifique même ! Mais franchement…comment est ce possible de siffler ça ? C’est jaune pour simulation… ‘Tant mieux pour nous si le score reste ainsi.
Bah le siffler encore je peux comprendre un arbitre qui voit mal.. Mais que la var ne l'annule pas ça c'est incompréhensible