Ca leur ferait les pieds de descendre à cause de ça... Même si ça me ferait chier car ça reste un club mythique en France... Quel championnat de tocard... Ils peuvent envoyer l'équipe B le PSG qu'est ce que ça peut leur faire ce match pourri ?? Ils seront déjà champion en + c'est incompréhensible.
Pareil que toi j'aimerais pas les voir descendre surtout qu'on fait toujours des très bons résultats contre eux a domicile aller retour De tte façon rien ne m'étonne avac la ligue corrompu quand tu vois qu'on reporte un match du qsg en ligue 1 pour qu'ils partent faire leurs tournée au qatar .
Plus que 8 matchs pour l'OM et la saison est déja Terminé. 2 déplaçements pas simple : Monaco et Lille 6 matchs a gagné Saison moyenne en terme d'émotion/attentes du début de saison!
Saison de transition de plus...tu finis 2e ou 3e t'assure la ldc et ses millions...les 2 3 prochaines saisons vont être kiffante
Deux confrontations contre Paris et ça fait 6-1 au final. L'OM a presque fait de la figuration durant 180 minutes face à un psg finalement assez moyen sur les deux rencontres et pourtant.... Bref voilà comment on peut résumer la L1 et on s'étonne si les abonnements pour voir les matchs à la tv ne décollent pas. Moi je paye 6 euros par mois et c'est largement suffisant pour ce spectacle.