1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    As tu les DT des 4 gros championnat ca serait interessant

2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c offre demande c vrai mais sur le fond sans star le championnat perd grave de sa valeur et c pas pasqqu'il y a du suspense que ca change grand chose. Ya grave de suspense en D2 et personne regarde

3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant, je te vois pondre des messages qui n'ont aucun sens et je comprends que tu réponds à quelqu'un que j'ai bloqué mais j'imagine très bien le mec qui hait le club qu'il prétend supporter, qui passe à peu près 100% de ses messages sur ce forum à expliquer comme le coach, le président et les joueurs sont des merdes indignes.

4. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas sous la main mais je vais voir si je trouve

5. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emegha vraiment faut foncer dessus je pense.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg il va falloir faire attention! Le partenariat avec Chelsea, cela porte ses fruits.

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est une excellente soirée :)

kaiser sauzee, niango68 et Franck68 aiment votre message.
  8. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça joue très bien Strasbourg!

Franck68 aime votre message.
  9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le week-end commence bien, à nous de faire en sorte que cela continue demain :)

Franck68 et setonaikai aiment cela.
  10. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens penalty pour Lyon....

Match perdu quand même mais bien pour le goal-average la petite aide...

On peut même plus dire que c commence à se voir tellement c'est au delà du comique.

Et c'est journaleux bordel...
    Payer autant pour la ligue 1 ?
    Autant aller prendre un.e bière dans un bar.
    Et ça ose faire la chasse à l IPTV.

Les commentateurs sont insupportables.
    Les ralentis c'est de la merde.

Qu'ils aillent se faire foutre la ligue.

ET ALLEZ L OM.
    Le lion est mort ce soir!

Since971 et dadatibo aiment cela.
  11. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a le temps pour ça vu la gueule du club qui en a fait un satellite.
    Ils sont instables et tant qu'ils ne seront pas installés sur le podium régulièrement comme avant j'ai des gros doutes .

Et puis franchement Strasbourg, y a quoi a craindre ? Les meilleurs partiront en juin. Et une saison ne fait pas l'autre.
    Vu comment Chelsea est géré, en tant que supp strasbourgeois la saison prochaine je m'inquiète autant qu un supp lensois.

12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non justement l'instabilité de Chelsea peut être profitable pour Strasbourg qui fera les "poubelles" du club. Chelsea c'est quand même le club qui a demandé à KDB et Salah d'aller voir ailleurs. Certes ce n'était pas les joueurs qu'ils sont devenus mais Chelsea ratisse tellement large qu'il y a boire et à manger dans leur réserve.

Après oui Strasbourg ça va être dur de construire si leurs meilleurs joueurs se barrent, mais tu peux être bon sans l'être assez pour Chelsea... On verra mais en tout cas ça bosse bien parce que Troyes qui est dans le même cas de figure théoriquement c'est pas la même soupe.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur coup qu'a fait Strasbourg c'est surtout d'avoir viré cette énorme quéquette de Vieira en pleine préparation estivale. Avec lui ils seraient 12èmes actuellement.

14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne contre Reims on sera à 7 points devant. C'est encore peu à 7 match de la fin (21 points à prendre) mais faut pas refuser...
    Un tit nul entre Nice et Monaco ce serait pas mal.

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sur la dynamique actuelle Strasbourg est ce qui ce fait de mieux en Ligue 1 après Paris point final !!!! Leur deuxième mi-temps est juste fantastique, quand ils mettent l'intensité comme ça c'est un véritable rouleau compresseur...

Petrovic est un mur, derrière c'est très solide (une des meilleures défenses Européenne statistiquement depuis décembre), la doublette Santos-Barco est énorme de volume, grinta et qualité technique et devant il y a beaucoup de vitesse, technique et qualité... Ce groupe est amené par une insouciance qui peut vraiment les amener loin, peut-être même dans le Top 3...

Quel plaisir de voir les Quenelles en prendre 4 en une mi-temps alors qu'à la fin de la première et leur grosse domination ils se voyaient certainement déjà gagner et faire la bonne affaire du week-end ! Entre cette claque et les révélations sur leur compte toujours dans le rouge le week-end commence drôlement bien, pourvu qu'il finisse en apothéose avec une victoire du seul et véritable Olympique, FORZA OM !!!!

dadatibo aime votre message.
  16. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont à Reims, après ils reçoivent Nice et vont à Monaco.
    S'ils sont solides sur ces 3 matchs le podium est jouable pour eux et nous ça nous arrange

17. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c’est Keller qui aura toujours le dernier mot Blue and co injecté juste pour le Racing mais le décisionnaire reste quand même Keller

18. Skycoca45

Skycoca45 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    doublé de Doué ... il l ont acheté où ? il vient de leur centre de formation ?

19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ligue 1 est morte ! On voit une équipe surpuissante glaner le trophée dès ce soir, sans suspense, avec si peu d'adversité, ou plutôt si, avec une adversité qui n'aura jamais été aussi faible dans le passé. Le championnat n'a aucun intérêt et du coup est totalement décrédibilisé vu de l'étranger. Attention, résumer ce fiasco à la seule toute puissance du Qatar serait trop facile. Les poursuivants travaillent mal, à commencer par l'OM avec un budget largement suffisant pour ne pas finir à 30 pts du PSG. Mais qui finit quand-même complètement largué, très loin derrière... :(

Max2mars et Thorin aiment cela.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Champion en mars. C'est pathétique pour la crédibilité de notre championnat qui valait soit disant 1 milliard.

Partager cette page