1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on est cramé. Lequipe est perdue.

SolidusShake et Skycoca45 aiment cela.
  2. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André, jamais il a rouge lui?

3. Skycoca45

Skycoca45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un pot phénoménal, on peut être à nouveau 2ème demain.
    Lyon c est quand même l equipe du Come back en fin de saison

Since971 aime votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je me marre :D:D:D:D

SolidusShake aime votre message.
  5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Très gros mental ce qu'ils font et surtout ce qu ils ont fait l'année dernière c'est très fort

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Lyon avec une belle équipe de merde, qui donne des leçons... On est beau nous...

7. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas le Qatar qui fait qu'on a +20pts de retard sur eux, mais bel et bien nous et seulement nous...
    C'est dans l'air du temps de se réfugier derrière le qatar pour pas accuser les vrais responsables de nos échecs, je le sais...

Lens, nice, reims, strasbourg, angers, c'est pas le qatar, les tactiques de merde, le management à côté de la plaque les mercato incomplets, les incompetents du staff médicale, les football manager tout les étés, c'est pas le qatar...

On pourra chialer sur le Qatar le jour ou on pourra dire qu'on a tout donné et qu'on a tout bien fait...

8. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait et devrait faire mieux.

En revanche s'il y a bien une saison où je ne suis pas surpris de ne pas pouvoir lutter c'est cette année car le titre était injouable. Ils sont invaincus et s'ils laissent pas filer le seront jusqu'au bout. Il n'y avait pas la place. La saison sous Tudor il y avait la place par exemple.

9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sur qu’en partant avec un peno d’avance à chaque match, ça aide un peu aussi:cool:

10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais le problème c'est l'arbitrage, c'est d'ailleurs ce qui nous empêche de remporter la C1 chaque année :cool::D

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les penos potentiels sur Merlin à Auxerre et Greenwood à Brest sont sifflés à coup sûr pour Lyon..., de plus, celui sur Tagliafico à Strasbourg est à coup sûr jamais sifflé pour l’OM......et on peut faire une liste sur le penos non obtenu pour l’OM contre Angers, Lille et Strasbourg à domicile....
    Ça fait beaucoup quand même....après tu peux fermer les yeux et critiquer tout et tout le monde au club ....mais il faut prendre en compte tous les paramètres et rester objectif

Franck68 et Ric 88 aiment cela.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Même si les écarts sont minimes Lille passerait 7ème si Strasbourg l'emporte aujourd'hui.

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    50 Monaco
    49 Marseille (-1)
    48 Lyon
    47 Nice, Lille
    46 Strasbourg (-1)
    45
    44
    43 Brest
    42
    41
    40
    39 Lens

C'est effectivement un gros tir groupé.

14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ah cette année ils sont très fort, mais je reste persuadé qu'on aurait pu finir la saison plus proche d'eux que du 3eme avec notre effectif et moins de rdv manqué...

15. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Olympique "ouin ouin c'est trop injuste c'est de la faute des autres"
    Pas étonnant que vous soyez si concilient avec la médiocrité à l'OM...

Skycoca45 aime votre message.
  16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui c'est pas car on change 90% de l'effectif chaque saison, qu on se tappe une défense cornelius garcia murillo, qu on joue avec un 6 en numéro 10 et sans numéro 9, qu on une possession stérile sans occasion etc....etc....

Le vrai problème c'est l'arbitrage je dois ouvrir les yeux :D

Franck68 et Le Polak aiment cela.
  17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    T'es un aveugle, tu supportes le psg toi, je suis sur !!! L'Om est victime d'un complot, tout est fait pour que l'on ne gagne pas...
    "tactique et management de merde" tu changes quelques lettres, ça donne "Paris est magique", coïncidence ? je ne crois pas...

Napoli93 aime votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est certain ça, même avec nos lacunes on aurait déjà composté notre ticket pour la LDC sans toutes ces enculeries arbitrales...

Les résultats de ce week-end pour l'instant nous sont totalement profitable, défaite de Nice, de Monaco et même la victoire de Lyon nous arrange au final car Lille avait 2 points de plus que les Quenelles avant le match d'hier et n'ont plus de Coupe d'Europe à jouer ! Lyon ne tiendra pas la cadence entre la Ligue Europa et leur calendrier difficile !

Pour la défaite de Monaco on peut clairement remercier leur gardien qui nous offre cette défaite sur un plateau avec 2 énormes fautes de mains ! Leurs deux points de perdu dans les dernières secondes à Toulouse c'était aussi pour leur gardien mais l'autre je crois ! Lol

Mais il faudra gagner pour ça ! J'espère vraiment le scénario du groupe piqué dans son orgueil qui va rouler sur ses adversaires jusqu'à la fin comme après la défaite contre Auxerre au Vel... J'espère aussi que RDZ aura su se remettre en question notamment tactiquement et que l'absence de Balerdi ne nous sera pas trop préjudiciable... o_O

Si on gagne ce soir et à Monaco on aura fait un très gros pas ! Cette fin de saison s'annonce passionnante en tout cas...

Match TOURNANT de la saison ce soir, FORZA OM !!!!

dadatibo aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si ça avait était plus facile de chercher ce podium ça n'aurait pas était notre OM... o_O

20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement ça...la direction a de beaux jours devant elle avec leur raisonnement :D

Partager cette page