Je regarde le match et il faut être honnête, c'est mérité ! Ils jouent bien mieux que nous actuellement, et ça me fait chier de le dire! Un jeu bien plus direct, plus d'intensité, ça change de la passe à dix où on s'endort!
Peut être....mais nous le peno à Auxerre sur Merlin, il n’est pas sifflé....une équipe avec un peno sur 5 matchs consécutifs, je sais pas si c’est du déjà vu
C est la théorie du forum. Si lyon revient à chaque fois c'est grâce au peno Si on est pas champion c'est à cause de l'arbitrage et de la LFP Tu ne savais pas ?
Bin nous on risque pas trop d'avoir de péno vu nos récentes prestation...Le péno cette fois il y est incontestable, et aussi ça joue bien il faut être lucide, c'est plus fort que nous actuellement.
Là je le vois, ils font les efforts les uns pour les autres, tout le monde s'encourage, tout le monde court ... Ce n'est pas du tout le même état d'esprit, on voit une équipe qui a faim , alors que nous on est amorphe!
Mdrrr la honte une 2ème années de suite est en marche... l'OL va terminer devant l'OM alors qu'ils ont galéré cette saison et qu'ils ont eu plus de problème que l'OM.... On mérite rien
Je les déteste mais franchement Cherki et Mikau c'est vraiment très fort et on a pas ça en magasin... Sur la compo de départ Fonseca met 4 vrais offensifs alors que notre maestro lui nous met 10 milieux de terrain à chaque match pour pouvoir faire son taureau géant...
Réduit à encourager Auxerre, Nice notre ennemi hier soir, les clubs Anglais en semaine...Quelle tristesse de devoir compter sur les autres, alors qu'on avait tellement d'avance..
3-1 et quand tu vois comme ils célèbrent, c'est un vrai groupe ! Je suis dégoûté, mais comment on est arrivé là ?
On va se refaire PEH Gouiri vont faire du bien à 100% malgré notre défense ça suffira pour battre Montpellier et on verra contre Brest si on récupère un Ramos.
Manque de talent, mercato clairement raté puisque Ramos est HS... mais bref on va battre Montpellier déjà et on verra après