[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh les mecs ils ont joué Jeudi et ils ont plus de jus , plus d'envie que nous... Mais il fait quoi RDZ avec son groupe ?

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Lyon ça joue 10 fois mieux que nous point barre ! On les a battu 2× avec 100% de réussite mais on mérite rien et sans Rulli et Greenwood (sur son début de saison) De Zerbi serait entrain de jouer le maintien contre Le Havre et Sainté...

On va encore passer une semaine de merde, plein le cul de ce club, on va de déceptions en humiliations année après année... Écœuré !!!!

Skycoca45 aime votre message.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Surtout manque d'envie, manque de cohésion dans ce groupe malgré les discours de façade !

4. Oh gros

Oh gros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sent le tour préliminaire à plein nez dans le meilleur des cas, mais peut que l'Europa Ligue serait mieux plutôt que de prendre des roustes.

5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon est plus fort mais putain Tolisso et Lacazette sont probablement deux des plus grosses putes de ligue 1. Toujours parterre ou à gueuler pour tenter d'influencer l'arbitre. Quand t'es en face, ça doit être insupportable des truqueurs pareils.

Franck68, SolidusShake et dadatibo aiment votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs si tu les stimules pas en leur demandant de mettre de l'intensite, du pressing et bien ensuite ils s'emmerdent , ils s'endorment et ils n'ont plus de gnaque !

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je te promet que c'est le pire coach de l'OM depuis 30 ans ! Je sais pas ce qu'il fou la semaine, certainement des passes à dix ou des ballons prisonniers... Et puis le nombre de blessés avec une saison sans Coupe d'Europe c'est dingue aussi...

Et le pire dans tout ça c'est que j'ai bien peur que notre drogué de président et son pote Benatia ne sont pas prêts à le remettre en question... Il a pris notre club en otage j'ai la haine !!!!

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que oui malheureusement

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je crois depuis un moment et que ça nie de tous les côtés , le groupe a lâché De Zerbi .
    Parce que sinon , soit ils foutent rien aux entrainements , soit ils en font trop.
    Quoiqu'il en soit , le problème est le même

battler 13 aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce qu'a dit Rabiot c'est fort probable... mais Greenwood va faire le job quand même je pense, il va en claqué 3 ou 4 d'ici là fin et les retour de PEH et Gouiri vont nous relancer contre Montpellier ou Greenwood signera un doublé !

Je suis un dingue je prends des paris insensés comme ça :p:p

Franck68 aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    10 points d'avance après notre victoire contre Lyon et la ils sont à 1 point avec un entraineur suspendu... La honte, remercions tous grandé De Zerbi !

Après pas d'inquiétude Roberto à dit qu'il était content de son équipe après la purge d'hier et qu'on est encore largement dans les clous pour le podium, ça va le faire...

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même en europa tu fais 1/4 grand grand max à moins de faire cartons pleins avec deux énormes monstres en défense et un assassin en 9 ( + un mec style Lookman en ailiers si Greenwood part )

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Grâce à son management catastrophique...

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mon avis la punition d'après Reims cela a laissé des séquelles, même si on a gagné contre Toulouse !

Franck68 aime votre message.
  15. Oh gros

Oh gros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez bien fait de mettre style Lookman car avec Pablo on a beaucoup de contrefaçons de grands joueurs...Voir le mercato cataclysmique de cet hiver Bennacer étant la plus grosse escroquerie mentale de ces dernières années...

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et une élimination contre Brondby ou le CSKA Sofia...

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi a mis en place de très belles choses à Sassuolo, à Brighton, au Shaktar et chez nous le problème c’est qu’il a quand même de sacrés pieds carrés qui n’ont aucune dignité visiblement.
    Certes il a des idées arrêtées sur les postes de certains joueurs mais ce sont des pro, et là on voit clairement que certains n’ont aucune conscience professionnelle, ce n’est pas de la faute du coach.

nasri88 aime votre message.
  18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va battre Montpellier ? :p

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis écœuré car j'y croyais vraiment à la belle histoire avec ce projet de 3 ans après les signatures de Hojbjerg, Rabiot ou Greenwood et un RDZ dont certains chantent les louanges depuis des années sur le topic mercato !

Au final c'est pire que Gattuso ce peintre...

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je ne m'emballerai plus de si tôt pour ce club qui nous pourri la vie, promis !!!!

Partager cette page