si on joue comme les derniers matchs , y compris celui contre Toulouse , on finira 7ème et on aura plus qu'à espérer que les qataris remportent la CDF pour qu'on puisse jouer la Conference . Si on ne bat pas Montpellier , on ne sera même pas européen , on ne se relèvera pas
C'est sûre que si tu ne tapes pas Montpellier je pense que tu fais 0 victoire jusqu'à la fin. Perso je vois l'om en passer au moins 3 à Montpellier.
Le pire serait de finir 4eme... Tu dois attendre fin Août pour faire ton mercato et vu qu'on doit changer 70% de l'effectif t'es bloqué et tu prends que les merdes en fin de mercato. Surtout qu'on est nul sur ce type de rencontre couperet (cf Pana). Vaut mieux finir 5eme au moins tu sais d'entrée quelle compète tu joues
Joueurs à garder à 100% : Rulli, Rabiot, Hojbjerg, Greenwood, Bennacer Vont rester car pas d’offre : Maupay, Moumbagna Joueurs qui pourraient partir si belle offre : Henrique, Balerdi, Merlin, Rowe Ça dégage : Cornelius, Murillo, Kondogbia, Harit,
Vu ce qu'ils nous ont montré hier soir ses chèvres tu es sur de perdre 3 matchs. J'ai dis hier soir que Lille Lyon Strasbourg vont nous passer devant. Nous, on mérite rien avec cette équipe pourrie.
Perso je garde ni Greenwood, Ni Bennacer. Apres Bennacer peut peut etre se reveiller mais la mentalité de Greenwood j’ai vu c’est bon. Je rappelle qu’il à été bon dans aucun gros match cette saison et qu il est endormi 75% du match depuis 3-4 mois!
ALors franchement greewood ni chaud ni froid, si l'offre de 70 millions est reelle ca doit partir tres vite
EN temps normal on se dirait qu'on a un calendrier vachement abordable avec un gros match....mais avec ces pitres pas sur qu'on prenne plus de 4 points
Phase retour chaotique de puis 2 mois... Toulouse c'était un trompe l'œil Problème de vestiaire de coach peut être aussi c chaud... Bon heureusement Montpellier c'est 3 points plus un +2 mini sur le GA... On va maintenir le suspense jusqu'à Brest Ce match sera capital...tu gagnes contre Brest Tu es à 58pts à la 31e journée GA à 20... Tu grappille quelques points par ci par là tu finis dans les 4 Par contre pour assurer mini la 3e place c'est 11pts mini voir 10 avec un coup de q soit 3 victoires au vel c pas impossible.
Dans une période normale, tu gagnes Montpellier / Le Havre / Rennes et tu fais nul contre Brest et défaite contre Lille donc tu as tes 10 pts. Dans la réalité, aucun match ne me semble facile, je nous vois juste gagner Montpellier, galérer contre Le Havre (nul ou victoire serrée) et le reste défaite. Pour moi les joueurs ont laché le coach et il y a des querelles internes, ça sortira en Juin je pense.
On va pas être d'accord sur Anigo. Même s'il aimait l'OM, il a quand même fais des choses néfastes pour le club. Bref, tout ça pour dire que tout n'est pas mauvais avec De Zerbi... Comme tout n'était pas bon avec Bielsa.... Même si certains ne veulent pas l'entendre
31pts - Paris 27 - Strasbourg 23 - Lyon 22 - Monaco, Brest 21 - Lille 18 - Nice, Rennes 16 - Auxerre, OM 15 - Lens, Le Havre 14 - Nantes