Même si on se qualifié en ligue des champions faut faire le ménage,beaucoup de joueurs n'ont même pas le niveau de ligue 1 tel les kondo,corneluis,lirola....
Espérons des résultats favorable lors de psg Nice Strasbourg psg ol Monaco Lens Monaco Et nous on gagne contre Brest le Havre et Rennes et on sera sur le podium Le goal average est de nouveau bon...il faut serrer les fasses ça ira pour la ldc
ALLEZ LES VERTS CE SOIR ! Outre le fait qu'ils pourraient se donner de l'air, je ne veux surtout pas voir les lyonnais nous coiffer sur le poteau comme ils l'ont fait l'an passé. Allez les auxerrois également, qu'ils fassent bien chier les lillois, ils nous doivent bien ça, on a assuré leur maintien dans l'élite
On en est a supporter Sainté et l'AJA de cet abruti de Pélissier... Si on avait pu valider la 2nd place avant
Comme tous les supporters des équipes qui nous poursuivent était des supporters de Montpellier hier soir
Oui après je dis ça mais même avec 30 pts de + j'aurai voulu que Sainté déboite Lyon donc ça change rien