Quand tu vois comment l'asse à étouffé les lyonnais c'est incroyable comment tu peux être débile à ce point. Ils les ont bouffé dans tous les compartiments. Match à rejouer ?? Ils retrouveront pas des lyonnais dans cet état.
À mon avis le supporter a voulu envoyer un message à l arbitre assistant :" Tiens voilà 1 euros pour aller chez le coiffeur, ta petite coupe de Payday me fait mal aux yeux"
Si le juge de touche n’est pas sérieusement touché, le jeu doit reprendre avec une intervention du speaker pour dire qu’au moindre incident le match est définitivement interrompu
Si c'est perdu pour l'asse c'est vraiment pas bon pour nous ! Les lyonnais n'ont rien fait et ils empocheraient 3 points sans rien faire. Je pense que la mi temps est arrivée à point et que le match va reprendre...s'il y a un arbitre de touche remplaçant... Celui qui a reçu la pièce peut très bien dire qu'il est choqué et incapable de continuer et là...
Sainté qui provisoirement revenait à hauteur du Havre dans la course au maintien. J'arrive même pas à comprendre comment les supp autour de ce tdc ne l'ont pas monté en l'air. On peut être sûr que du côté Lyonnais ça va faire le forcing pour que le scénario tourne à leur avantage. J'espère toujours le coup du Lyonnais infiltré mais j'y crois moyen
Payé 1500 euros le match et se dire choqué pour avoir reçu une pièce de 10 cents Heureusement que les Policiers et les Pompiers ne font pas comme eux...... Ps ce sera rejoué à huit clos avec un point de pénalité pour les Verts...
Les policiers c'est leur boulot et sont payés et entraînés pour ça. Niveau argumentaire c'est pipi caca ton truc. Si t'es pas fichu de comprendre qu'il n'y a aucune raison pour qu'il reçoive un projectile... Tu fais l'apologie de la violence en la justifiant.
Je comprends pas ce besoin de faire durer les choses.. ils n'ont toujours pas été fichu de créer un barème/une procédure pour ce genre de cas ? Il y a vraiment besoin d'attendre 45 minutes ?
Je ne justifie rien,je dis juste qu il ne s est pas pris une bouteille de verre non plus Ps ils ont besoin de 45 minutes pour dire si le match va reprendre ou pas?