[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Apparemment c'est juste une entorse Tolisso, mais bon peut être un ou deux matchs quand même.

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters lyonnais sont tellement en PLS "l'arbitrage toujours contre nous" blablabla ça fait plaisir

SolidusShake, setonaikai, yanista et 1 autre personne aiment votre message.
  3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochains match
    PSG /Nice
    Strasbourg /ASSE
    Le Havre /Monaco
    Ol /Rennes
    Angers /Losc
    OM /Brest

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    En cas de victoire contre Brest (ouiiiii, je sais, je sais...), Lyon et Nice qui peuvent perdre des points.. ça mettrait les deux à +6 voire +7.. il resterait trois matchs. Ca sentirait très bon pour la 4e place minimum.

Seb' aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les lyonnais connaissent ce que nous avons trop souvent vécus, donc cheh dans les dents et accessoirement aussi dans le cul, bonne fin de soirée à tous

niango68, benarfabola, volodiab et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tolisso.
    Loin des terrains longtemps

liveonair aime votre message.
  7. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir prendre les matchs les uns après les autres, victoire impérative face à Brest pour commencer, Nice va à Paris et Lyon reçoit Rennes dans le même temps, on peut se détacher et jouer le match à 3 avec Monaco et Lille pour le podium.

setonaikai aime votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En général sur ce type de rencontre, Habib veille

leto aime votre message.
  9. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Si et seulement si on gagne... Stressante cette fin de championnat. On aurait pu s'éviter ça mais c'est notre destin de supporter de l'om :D

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste tu tapes Brest et Lille et les deux seront écartés définitivement sauf cataclysme et peut même etre meme Strasbourg qui jouera le psg... tu gagnes ces deux matchs là ça pourrait bien quasiment t'assurer le podium.

Enfin on est encore très loin de la, battre Brest et on verra après si le Lille OM pourra être un énorme pas vers la LDC.

11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois qu'on pouvait tuer le classement, on l'a pas fait (comme toujours), donc je m'attends à un vieux nul pourri et une victoire lyonnaise contre Rennes perso.

yanista et SolidusShake aiment cela.
  12. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Brest c'est costaud pour cet om là... Quant à Lille c'est clairement au dessus de nous. On va prendre les match les uns après les autres mais ça fout la trouille. Si on est déjà devant sinon Strasbourg pouvait battre paris je signe aussi :D

steph91 aime votre message.
  13. Juju82

Juju82 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super soirée....et on a bien fait de gagner ce weekend

Avant de faire des plans sur la comète et de parler de défaite des autres gagnons déjà contre Brest, pas gagné ☹️

SolidusShake et setonaikai aiment cela.
  14. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Merde.

J'espérai les croisés !

Max2mars, setonaikai et NadOM1993 aiment votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai aujourd'hui mais si tu tapes Brest est ce que Lille serait toujours aussi au dessus de nous au moment du match... ou tu pourrais bien avoir Balerdi Ramos + les jokers Harit Moumbagna qui peuvent être bien utiles sur la fin...

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon pote t’es ici depuis l’aube des temps. Tu le sais que tout va se jouer à la dernière journée. Tu le sais qu’on va suer jusqu’à la 90e minute!!!

OMali, *Garrincha* et kaiser sauzee aiment votre message.
  17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Nul contre Brest, défaite à Lille, victoire au Havre puis victoire à l'arrachissime contre Rennes pour accrocher la 3e place à la différence de buts contre Lille (style le OM-Strasbourg sous Sampaoli).

Dernière édition: 20 Avril 2025
  18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    L'enfoiré :D
    Je suis pas trop à me réjouir des blessures, mais les enculeries arbitrales, les hold-up, et autres incohérences en défaveur de ce club j'en prends à volonté.

dadatibo aime votre message.
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, la ça me parle !!! Avec entre deux une p’tit manif de supporters devant le centre, un drame avec Benatia et la LFP et un nouveau match d’anthologie du RC Lens contre Monaco !
    Il me faut au moins ça pour que le break entre la fin de la saison et le début de la nouvelle partie de foot manager de Pablo ne soit pas trop long.

*Garrincha* aime votre message.
  20. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà je le vois plus comme ça moi...
    62pts on fini 3e mini voir 2e...si nul contre Rennes 60pts...et la tu fini 4e mini ms c chaud
    Je crains Strasbourg...qui va jouer le psg au meilleur moment... Nice ils dépasseront pas les 60pts...ol non plus...espérons qu'ils tapent monaco ou nul mini. Nice va se faire taper par le psg et bon Lens et Brest peuvent faire chier monaco et lille

Partager cette page