J'attendais rien de ce match tant Sainté me paraissait éclaté, on leur a collé 11 buts en 3 matchs... La c'est le match avec le scénario parfait surtout après Manchester, je bande !!!!
Textor qui parle de complot anti-lyonnais entre le match à Old Trafford et ce soir Sur le rouge de Stassin annulé il a raison mais il en fait des caisses là...
Sommes 2 eme avec 55 points La défaite de Lyon nous arrange Derrière nous Monaco à 54 Lille 53 points Puis plus loin a 51 .Nice Lyon Strasbourg L important sera de vaincre Brest chez nous Puis de voir venir..
Vaincre Brest évidemment et aussi espérer que PSG finisse la saison invaincu. Ils vont jouer contre Nice et Strasbourg
https://www.ohaime-passion.com/simulation-classement_id_41895.html Je me suis fait une petite simulation Perso. L’OM finirai 4eme…
Dans ma pire simulation cad avec notre niveau actuelle...Toulouse et Montpellier c'est en trompe l'œil... On fini 6e 2nul à domicile et 1v vs le Havre... Avec 2v et 1n on fini 4 ou 5e...scénario intermédiaire avec des adversaires qui lâche pas grand chose ds le sprint final... Par contre avec 7pts un Ga correcte et un Lens et un Brest qui viennent emmerder Lille et Monaco...on peut finir 3e. Bien entendu avec 3v tu assure le podium
C'est quand même fou de savoir qu'Harit a été exclu pour son pied haut alors qu'il souhaitait juste contrôler le ballon et qu'il n'avait pas vu le parisien arriver et qu'à côté de ça des mecs ont pu erster sur le terrain après avoir commis un attentat. OM - PSG, Monaco - PSG et Sainté - Lyon Letexier se sera trompé à chaque fois.
Mettre un rouge tout à fait légitime dans un premier temps et se déjuger ensuite après visionnage d'images pourtant explicites, c'est complètement dingue, c'est surréaliste. Là c'est forcément pas clair, y'a des influences extérieures c'est pas possible autrement (oreillettes ? bord du terrain ?). Ce même arbitre qui met rouge à Harit sans jamais broncher la moindre seconde, qui fait l'autruche sur le punching-ball Donnarumma et qui se rétracte hier soir sur la cheville écrasée de Tolisso. Y'a rien de cohérent chez cet arbitre ! J'me souviens d'un Nice-Nantes où il avait volé les canaris sur 3 mains niçoises évidentes dans la surface jamais sanctionnées.