J'ai simulé uniquement les équipes de tête ! Pour le reste j'ai laissé les pronostics déjà en place !
Le retrait de points semble inéluctable pour les verts La faute à un connard dont le geste peut foutre des centaines de salariés sur la paille en cas de relégation. Ils l'ont chopé, il faut enfin taper fort et que ça fasse jurisprudence une bonne fois pour toutes !
Les gars...Il faut avoir la chance de vivre un derby de l'intérieur c'est exceptionnel, c'est magnifique tout simplement:
Qui avait égalisé après que l'arbitre n'ait aucun des 6 ou 7 second cartons jaunes qu'il aurait dû avoir pour ses multiples fautes sur Maupay*
En même temps, ce fait d'arbitrage prouve une nouvelle fois que ce championnat est devenu au mieux d'un niveau catastrophique, et au pire en plus de ce niveau cata, ll est corrompu par le duo Nasser Labrune, et les arbitres sont manupilés. En bref, c'est chaud... Déjà Bordeaux a disparu, Lyon pourrait suivre, Saint-é descendre ... je suis super inquiet par l'évolution du championnat, et d'autant plus depuis que Labrune est aux commandes
Qu’on aime ou pas Saint Étienne c’est une vraie ville de foot, qui mérite plus sa place en L1 que ce sale club de Lyon.
Incroyable comment ils sont cocus le QSG, un ballon en cloche mal dégagé par la défense nantaise et ça revient miraculeusement dans les pieds de Vitinha qui marque. Pourtant ils ne montrent absolument rien.
Espérons qu'ils fassent le taf contre Nice et surtout Strasbourg...ces 2 équipes ne pourraient du coup pas dépasser les 60pts...et avec un goal average inférieur au notre suffira d'une victoire 2 nuls pour finir 4e.
Mathis Abline les gars! Un Papin en devenir. Avec une attaque Gouiri-Abline-Greeenwood je serai satisfait. En doublure Simon-Moumbagna et un vrai bon 10 on est paré!
Un psg titré n’en a toujours rien à foutre de la l1. Je sais que je vais jouer pour le maintien, je préfère jouer le psg en fin de saison
Le Hac ça a fini à a 2-1. Ils en ont plus rien à foutre depuis angers un petit 1-0. C'est un gros problème d'avoir qu'une équipe au dessus de tout qui est sacrée championne dès le début de championnat ! Ils sont même en train de fausser la fin de championnat pour les relégables ces enfoirés. Ce qui compte c'est leur serie d'invincibilité. Vivement qu'ils se fassent torpiller en LDC. En ligue 1 faudra compter uniquement sur Strasbourg pour casser leur série et qu'ils finissent pas invincibles !
Un match nul du psg prévisible. Un petit cadeau pour Nantes en remerciement d'avoir accepté de décaler son match pour la ldc? Du coup le psg reste invaincu et Nantes obtient 1 point précieux pour le maintien bref tout le monde est content sauf les rivaux pour Nantes concernant le bas du tableau. Un hasard ? Moi j'y crois pas du tout.
C'est pas les Kita qui se sont couché ? Il me semble que les décalages de match ne sont possibles que si les 2 clubs sont d'accord.
J'imagine bien la petite pression mise par la LFP sur les Kita pour faire décaler le match... Je lisai au dessus que certains espèrent que Strasbourg casse leur invincibilité mais ça serait la pire chose pour nous à part si on fait 4/4 sur nos derniers matchs mais j'y crois absolument pas.
Content d apprendre que Letexier a avoué son erreur, je l ai pas entendu après ses mutiples erreurs contre l'OM Content d apprendre qu il a été mis au repos et que c est la fiante de la VAR qui l a induit en erreur qui est nommé pour le gros match du week end. On a vraiment des instances et un championnat qui puent la demer